Leasing Chevrolet Bolt | Devis LOA et LLD

Chevrolet Bolt incarne une nouvelle génération de véhicule électrique. Son constructeur ayant pour objectif de rendre la mobilité électrique accessible au grand public, il fournit des modèles à grande autonomie et cela avec un excellent rapport qualité-prix. Destiné au marché américain, le Chevrolet Bolt sera commercialisé en Europe en tant qu’Opel Ampera-e. Si vous êtes à la recherche d’un moyen de financement efficace pour acquérir ce véhicule électrique, vous disposez du leasing.

Chevrolet Bolt : une autonomie bien en dessus de la moyenne

À leur début, les voitures électriques sont apparues comme une alternative idéale aux véhicules thermiques qui, non seulement, polluent l’atmosphère, mais constituent une énorme dépense en énergie fossile. La voiture électrique fonctionnant exclusivement à l’électricité et n’émettant aucune substance nocive se présente donc comme la solution idéale. Cependant, le souci avec la voiture 100% électrique c’est qu’elle bénéficiait d’une autonomie moindre, si bien que les seuls véhicules pouvant accueillir un moteur électrique sans que cette faible autonomie constitue une gêne, c’est les citadines. Par chance, l’électromobilité a évolué, donnant naissance à une nouvelle génération de véhicules électriques avec une autonomie plus satisfaisante. C’est le cas du Chevrolet Bolt qui vise une autonomie de plus de 383 km en cycle WLTP grâce à sa batterie de 60 kWh pour une puissance de 160 kW. Cette batterie viendra alimenter le moteur électrique de la voiture, faisant 150 chevaux de puissance et 360 Nm de couple autorisant le passage de 0 à 100 km/h en 7 secondes pour une vitesse de pointe de 145 km/h.

Les équipements sur le Chevrolet Bolt

Pour la recharge, le véhicule est muni d’un chargeur 7,2 kW qui lui permet de se brancher en courant AC. La recharge complète se fait en 9 heures environ. À noter que le Chevrolet Bolt est compatible avec la charge rapide, seulement, le connecteur Combo CCS n’est pas fourni de série. En ce qui concerne les équipements connectés, la voiture est dotée d’un écran tactile de 10,2 pouces conçu pour l’info divertissement. La connexion 4G Onstar servira d’émetteur wifi à l’utilisateur. Lors de l’utilisation, le conducteur peut accéder à un calculateur d’autonomie qui l’aidera à connaitre l’état de sa batterie. Ce système effectuera également un bilan des parcours et des habitudes de conduite. Et pour ce qui est des aides à la conduite, il a droit à la caméra de recul et au système birdview.

LOA et LLD pour financer le Chevrolet Bolt

L’achat n’est pas forcément le meilleur moyen d’acquérir un véhicule électrique tel que le Chevrolet Bolt même si les acheteurs sont encouragés par le bonus écologique et la prime à la conversion. Ce qu’il faut noter en matière de leasing c’est que le bonus écologique est accessible sous certaines conditions d’engagement. Grâce à une aide moyenne de 8 500 euros, les automobilistes ont la possibilité de verser un apport initial lorsque c’est nécessaire, ou d’ajuster le montant de ses loyers futurs. En choisissant la LOA, le consommateur préserve la possibilité de devenir propriétaire de son véhicule à la fin de la location. C’est sur ce point que les formules de leasing diffèrent. Quant à la LLD, elle n’offre certes pas d’option d’achat, mais elle est plus flexible à l’usage, que ce soit à travers la personnalisation du contrat ou l’ajout de services pratiques pour la gestion du véhicule. Quel que soit le choix du client, il devra correspondre à ses besoins.

Devis leasing Chevrolet Bolt

La demande de devis de leasing en ligne est une étape primordiale dans la recherche de la meilleure offre. Elle permet d’obtenir des propositions personnalisées de la part de plusieurs prestataires en même temps dans le but de comparer les offres. Les tarifs et les conditions varieront d’un prestataire à un autre. Comparer est donc la meilleure méthode pour trouver l’offre la plus avantageuse.