Ford

Leasing Ford électrique | Devis LOA et LLD

Accusant un certain retard dans la course vers l’électrification, Ford entend se rattraper en élargissant sa gamme de véhicules électriques d’ici la fin de l’année 2020. Le constructeur américain affirme vouloir offrir une version électrique à l’ensemble de sa gamme afin de répondre aux exigences des réglementations en matière d’émission de CO².

L’électrique à la Ford

La réputation du constructeur américaine n’est plus à faire dans le monde de l’automobile, et bien qu’il accuse un certain retard sur le plan de l’électrification, il n’est pas en reste face à ses concurrents. En effet, le constructeur veut offrir l’avantage d’une gamme variée que ce soit en matière de modèles ou de type de motorisation électrique. Il veut également offrir une recharge simplifiée afin que la conversion à l’électrique ne puisse rien changer aux habitudes de ses consommateurs. Pour la marque, l’électrique est une façon d’imaginer le futur. Afin de réaliser son projet ambitieux d’offrir une version électrique à l’ensemble de sa gamme, elle commencera par lancer 14 nouveaux modèles d’ici la fin de l’année 2020, comprenant des véhicules hybrides rechargeables et 100% électriques. Ford fait son premier pas dans la mobilité propre avec la présentation du Mustang Mach-E à la fin de l’année 2019, un modèle qui n’arrivera sur le marché européen qu’en fin 2020. Le constructeur prévoit également de présenter d’ici là d’autres modèles, à savoir, les Fiesta et Focus MHEV, ainsi que le SUV Explorer. Dans la continuité de son projet, Ford s’attaquera à ses gros modèles en 2021. Les familiales S-Max et Galaxy devront donc recevoir leurs versions électriques. Pour étendre sa gamme, le constructeur veut également proposer un utilitaire électrique et c’est son modèle Ford Transit qui aura la chance de bénéficier d’une telle motorisation. En collaboration avec Volkswagen, Ford envisage de lancer un SUV électrique d’ici 2022. Il s’agira d’un tout nouveau modèle et non d’une variante de ceux déjà existants et il se basera sur la plateforme MEB de Volkswagen.

La Ford Mustang Mach-E : un premier modèle pour le moins impressionnant

Si le constructeur a pris du retard sur ses concurrents, il ne compte cependant pas faire les choses à moitié. Son premier modèle 100% électrique, La Ford Mustang Mach-E affiche déjà une autonomie de 600 km en une seule charge, autonomie qui va bien en delà de la moyenne. Le véhicule reprend les lignes de la mythique Mustang de la marque, mais bénéficie également de l’élégance moderne du SUV électrique avec une calandre pleine qui lui confère un style à couper le souffle. L’intérieur de la Ford Mustang Mach-E n’est que luxe et raffinement. Avec un espace généreux et des assises confortables, le véhicule offre également un large écran de bord tactile. Le modèle est en mesure d’accueillir 5 passagers et un chargement assez important. En effet, les coffres avant et arrière cumulent un volume de 502 litres. Se déclinant en deux niveaux de performance différents, la Ford Mustang Mach-E offre une puissance de 337 ch et 456 ch.

Financer un véhicule électrique Ford en leasing : Devis

Le constructeur Ford est ainsi sur le point de développer une gamme de véhicules électriques variée et afin de répondre à une demande en constante évolution, ces véhicules seront disponibles en leasing. Avec le leasing, les automobilistes auront accès aux modèles de leurs choix sans se soucier de l’aspect financier de son acquisition. Le montant du loyer sera fixé en fonction du modèle, de la durée de l’engagement et de la limite kilométrique. Vous avez le choix entre la location avec option d’achat et la location longue durée selon vos besoins. Mais pour connaitre leurs tarifs et les modalités du contrat, il est nécessaire d’effectuer une demande de devis en ligne.

Leasing Ford Mustang Mach E | Devis LOA et LLD

Qui n’a pas rêvé un jour de se tenir au volant d’un SUV aussi prestigieux que la Ford Mustang Mach-E ? Premier véhicule 100% électrique de la marque emblématique américaine, La Ford Mustang Mach-E bénéficie du meilleur...