BMW

Leasing BMW électrique | Devis LOA et LLD

La marque allemande BMW est engagée depuis plus de 40 ans dans la recherche de solution de mobilité électrique. Grâce à ses efforts, elle a réussi à créer une chaine de production de véhicules électriques qui lui a permis de fournir un grand nombre de voitures électriques en Europe dans l’optique de soutenir nos engagements en matière de réduction d’émissions de gaz polluants. En 2019, BMW a produit plus de 320 000 véhicules à motorisation électrique et il compte poursuivre ses efforts en 2020 avec sa gamme 110% électrique : BMW i.

BMW i : la gamme de véhicules 100% électriques par BMW

Dans son programme de développement de l’électromobilité, la marque allemande veut offrir à sa clientèle bien plus qu’une voiture écologique. En plus d’un moteur électrique économique et zéro émission, le constructeur tient aussi à proposer une expérience de conduite sans pareil. Ainsi, tous les modèles de BMW i sont de véritables concentrés de technologie et sont plus faciles à entretenir que les véhicules classiques. Exclusivement alimentées par batteries, les voitures de la gamme disposent d’une autonomie bien supérieure à la moyenne. Pour assurer une meilleure disponibilité de ses modèles, le constructeur allemand a fait en sorte que leur recharge soit facilitée, et ce, grâce à des bornes de recharge agrées que l’on retrouve sur les grands axes routiers d’Europe et qui peuvent aussi être installées à domicile. Sur le plan de la performance, les véhicules électriques de la gamme BMW i ont une accélération continue et réactive tout en restant silencieux. Cette gamme est actuellement composée de la BMW i3 lancée de 2013 et qui a connu un renouvellement en 2017. Il s’agit du premier modèle 100% électrique de la marque. Véritable concentré d’innovation, elle sera complétée dans le courant de l’année 2020 par la BMW iX3, un SUV 100% électrique annonçant déjà une autonomie de 400 km en cycle WLTP.

L’année 2020 devrait aussi annoncer un grand tournant dans le programme de la marque en matière d’électromobilité. En effet, l’arrivée d’une nouvelle plateforme conçue pour les véhicules électriques baptisée iNext est attendue cette année. Cette plateforme se basera sur des systèmes de batteries modulaires allant jusqu’à 120kWh et qui autorisera une autonomie de 700 km en une seule charge.

Leasing voiture électrique BMW

L’achat de véhicule, que ce soit en comptant ou à crédit est de nos jours de plus en plus abandonné au profit d’un nouveau mode d’acquisition : le leasing. Basé sur un principe de location de voiture longue durée, le leasing comporte un certain nombre d’avantages que les consommateurs ne sont pas en mesure de connaitre avec l’achat classique. En effet, au lieu de payer le coût entier de la voiture, l’automobiliste ne s’acquitte que de ses frais d’usage sous forme de loyer mensuel. Comme celui-ci ne devient pas réellement propriétaire de la voiture, il n’a donc pas à s’en faire pour sa revente, car elle est restituée au loueur une fois le contrat arrivé à son terme. Louer une voiture électrique BMW est l’option la mieux indiquée pour profiter pleinement des technologies proposées par la marque sans mettre à mal ses finances.

Extrêmement flexible, le leasing vous permet de déterminer chaque aspect de votre contrat, que ce soit la limite kilométrique, la durée du contrat ou les services supplémentaires inclus. Le loyer est ensuite fixé sur la base de ces critères. À noter que dans le cadre du leasing, vous avez aussi droit au bonus écologique de 3000 à 6000 euros en fonction de la valeur d’achat du modèle choisi, de quoi vous permettre d’ajuster le montant des loyers.

Devis LOA et LLD BMW électrique

Avant de vous engager dans un contrat de leasing, assurez-vous de connaitre les tarifs et les conditions pratiqués par l’ensemble des prestataires qui opèrent sur le marché du leasing. Il est recommandé de prendre contact avec des sociétés de location indépendantes et de ne pas se contenter de signer la proposition d’un concessionnaire BMW. Vous pourrez être surpris des prix dont vous serez susceptible de bénéficier ailleurs. Afin d’avoir rapidement une vue d’ensemble sur les offres disponibles sur le marché, effectuez une demande de devis en ligne. Il vous suffit de renseigner quelques informations pertinentes sur un formulaire de demande et l’outil se chargera de vous faire parvenir les propositions correspondantes à vos besoins. Cela ne vous prendra que quelques minutes, et l’opération est entièrement gratuite.

Leasing BMW i4 | Devis LOA et LLD

BMW passe à la vitesse supérieure dans l’électrification de sa gamme. Pour 2025, le constructeur s’est fixé comme objectif de sortir au moins 25 modèles totalement ou partiellement électriques. Après l’i3, place...

Leasing BMW iX3 | Devis LOA et LLD

Dévoilé en 2018 sous forme de concept-car, l’Ix3 débarque enfin auprès des chaînes de montage afin d’être disponible au plus vite. Ce nouveau SUV se démarque surtout par son autonomie de 400 km, son moteur électrique de...

Leasing BMW I3 | Devis LOA et LLD

L’I3 représente le premier VZE de série de chez BMW. Ce modèle a connu un véritable succès sur le marché et s’est écoulé à près de 150 000 exemplaires depuis son lancement en 2013. Avec son design urbain, ses...