DS Automobiles

Leasing DS Automobiles électrique | Devis LOA et LLD

DS automobile est une marque automobile haut de gamme créée par le groupe PSA. Après avoir conçu des modèles de véhicules premium sous l’égide de Citroën, la marque prend son indépendance en 2014 et acquiert une véritable identité visuelle remarquable. Pour répondre aux nouvelles exigences environnementales et à la demande des consommateurs en matière de mobilité propre, DS lance une gamme baptisée E-Tense avec notamment la DS3 Crossback 100% électrique.

DS automobiles électriques : une gamme entièrement électrifiée d’ici 2025

Le constructeur haut de gamme DS automobile a de grandes ambitions en ce qui concerne l’électromobilité. En 2018, il annonce que ses modèles ne seront plus disponibles qu’en version électrique à partir de 2025. Dans la réalisation de son programme, la marque a amorcé son entrée dans le domaine de l’électromobilité avec un modèle hybride rechargeable en 2019 : le DS7 Crossback E-Tense. Ce n’est qu’un an plus tard qu’on a la chance de lui compter un modèle 100% électrique, notamment avec la commercialisation récente du DS3 Crossback E-Tense. Ce SUV est basé sur la plateforme e-CMP du groupe PSA. Il dispose d’une batterie d’une capacité de 50 kWh qui lui permet de bénéficier d’une autonomie de 300 km en une seule charge.

À la fin de l’année 2020, le DS9 viendra compléter la gamme. À plus long terme, une version électrifiée de la compacte DS4 sera lancée. Dans les années à venir, la marque sortira également des modèles de SUV et de berlines 100% électriques inspirés du concept-car Aero Sport Lounge. Ces prochains modèles devront entre autres afficher une signature esthétique nouvelle et devront bénéficier d’une autonomie décuplée.

DS3 Crossback E-Tense : le SUV 100% électrique

DS automobile entend se faire une place de choix sur le marché des véhicules électriques et il n’y va pas de main morte. Pour conquérir le public, il met à sa disposition un SUV 100% électrique branché. À première vue, le DS3 Crossback E-Tense adopte un gabarit assez classique, mais selon le constructeur, il faut savoir regarder au-delà des apparences, même si au niveau stylistique le modèle a une classe folle. Son succès sera sans dû à son positionnement pour le moins inédit. En effet, il s’agit d’un SUV du segment B, c'est-à-dire compact, qui bénéficie d’une motorisation 100% électrique et qui est catégorisé comme un véhicule premium. Comparé à ses principaux concurrents, le DS3 Crossback E-Tense offre donc l’avantage d’être plus petit et moins cher. Le modèle est aussi le seul de sa catégorie à l’offrir qu’une seule motorisation et une seule capacité de batterie. Il dispose ainsi d’un bloc électrique de 100 kW soit 136 ch et une batterie de 50 kWh autorisant une autonomie de 320 km en cycle WLTP.

Devis LOA et LLD DS électrique

Sortie au début de l’année 2020, le DS3 Crossback E-Tense est pour le moment le seul modèle 100% électrique de la marque. À l’instar de tous les véhicules électriques du marché, son prix est plus élevé que ses homologues thermiques. Les tarifs du DS3 Crossback E-Tense oscillent entre 39 100 et 46 200 euros en fonction de la finition choisie. Bien évidemment, son acquisition ouvre droit à un bonus écologique allant de 3 000 à 6 000 euros, toujours selon la finition. Le SUV électrique est également disponible en leasing pour le plus grand bonheur des automobilistes en recherche d’un mode de financement inédit.

Grâce au leasing, le DS3 Crossback E-Tense vous coûtera à partir de 274 euros par mois en location avec option d’achat ou en location longue durée. Cette dernière formule offre même l’entretien du véhicule durant toute la durée de la location. À noter que le leasing vous fait tout de même profiter du bonus écologique. La somme due vous permettra d’ajuster le montant de votre loyer. Il est toutefois recommandé d’effectuer une demande de devis en ligne afin de comparer les conditions proposées par différents prestataires.