Leasing Ford Mustang Mach E | Devis LOA et LLD

Qui n’a pas rêvé un jour de se tenir au volant d’un SUV aussi prestigieux que la Ford Mustang Mach-E ? Premier véhicule 100% électrique de la marque emblématique américaine, La Ford Mustang Mach-E bénéficie du meilleur de la technologie électrique et offre des équipements haut de gamme auxquels il est difficile de résister. Bonne nouvelle, il n’y a pas besoin de se ruiner pour pouvoir conduire un véhicule de ce calibre. Avec le leasing, il est possible de l’acquérir à bon prix.

La Ford Mustang Mach-E : le SUV à l’autonomie de 600 km

Pour son premier pas dans l’univers de l’électrique, la marque américaine a vu les choses en grand. Avec la Ford Mustang Mach-E, le constructeur fait un petit clin d’œil à son modèle mythique le Ford Mustang. En effet, bien que la Ford Mustang Mach-E affiche l’allure d’un SUV moderne et inédit, il reprend les lignes de la Mustang, et ce n’est pas pour nous déplaire. Le véhicule fait 4,71 m de long et 1,88 m de large pour une hauteur de 1,60m. Il est reconnaissable par sa calandre pleine qui lui confère son style affirmé, c’est d’ailleurs un trait caractéristique propre aux voitures électriques. À l’intérieur de la Ford Mustang Mach-E, vous plongez dans un monde de raffinement. Si la conception a eu pour objectif d’offrir le maximum de confort et bien c’est réussi, que ce soit au niveau des matières, des assises ou de l’espace. De plus, le véhicule est doté d’un large écran de bord tactile permettant d’effectuer plusieurs commandes. En ce qui concerne l’habitabilité, la Ford Mustang Mach-E est capable d’accueillir 5 passagers et propose un coffre d’un volume de 402 litres. En cas d’excès de bagages, un autre coffre de 100 litres est installé à l’avant. Le SUV se décline en deux niveaux de performance différents. La première version offre une puissance de 337 chevaux contre 456 chevaux pour la version GT. Et pour ce qui est de l’alimentation, la première dispose d’une batterie de 75,7 kWh et la seconde une batterie de 98,8 kWh, ce qui leur permet d’autoriser une autonomie maximum de 450 km et 600 km en cycle WLTP.

Le tarif d’une Ford Mustang Mach-E

Même si la commercialisation de la Ford Mustang Mach-E n’a pas encore lieu, le modèle est déjà disponible en pré-commande. Un premier versement de 1000 euros est, pour cela, exigé pour une livraison en Europe à la fin de l’année 2020. Il s’agira notamment de la First Edition qui sera équipée d’une transmission intégrale et d’une batterie à très grande autonomie. Le constructeur affirme cependant que cette première édition sera rapidement suivie d’une autre en propulsion et transmission intégrale. Pour la version GT par contre, il faudra attendre un an de plus. Selon le constructeur le prix d’appel de la Ford Mustang Mach-E débutera à partie de 48 990 euros pour une version dotée de la batterie à 75,7 kWh. Pour bénéficier de l’autonomie de 600 km, il va falloir débourser la somme de 69 500 euros. Le bonus écologique devrait toutefois vous permettre de récupérer 3 000 euros sur ce prix d’achat.

Devis leasing Ford Mustang Mach-E

Comme il a été mentionné plus tôt, vous n’avez pas besoin de prendre un crédit auto ou de puiser dans votre épargne pour vous procurer la Ford Mustang Mach-E grâce au leasing. Il s’agit d’une formule d’acquisition de voitures qui repose de la location. Il est toutefois possible d’en devenir propriétaire à l’issue d’une location avec option d’achat. Pour accéder à une offre de leasing Ford Mustang Mach-E, vous avez la possibilité d’effectuer une demande de devis en ligne. En remplissant un formulaire mis à votre disposition par les sites spécialisés, vous recevrez des propositions correspondant à vos attentes. Les devis reçus vous permettront de faire la comparaison entre leurs prix, la durée des contrats, la limite kilométrique ou encore les services associés.