Leasing Honda e | Devis LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Commercialisé depuis l’année 2020, la Honda e est une citadine 100% électrique qui en a séduit plus d’un. Le modèle est un mélange unique de performance dynamique, de confort et de technologies de pointe. Se caractérisant par un design minimaliste, le véhicule affiche cependant une bouille craquante grâce à ses rondeurs et ses rétros caméras. Et ses 220 m d’autonomie sont plus que suffisants pour les trajets quotidiens en milieu urbain.

Honda e : une citadine futuriste

La citadine électrique de la marque nippone Honda a de quoi impressionner pour un premier jet. Même si son autonomie de 220 km peut paraitre restreinte, elle convient parfaitement à l’usage que le constructeur la destine. De plus, elle dispose d’une fonction charge rapide qui permet au véhicule de récupérer 80% de son autonomie en seulement 30 minutes. Le véhicule se démarque surtout par son habitacle futuriste et convivial. Lorsque vous montez à bord, c’est comme si vous faisiez un bond dans le futur, et ce grâce à une planche de bord entièrement tapissée d’écrans qui permettent d’effectuer la plupart des commandes y compris celles des rétroviseurs caméras. Certains boutons utiles ont cependant été conservés. L’ambiance à l’intérieur de la Honda e vous rappelle un peu la convivialité de votre salon avec ses touches de bois et ses revêtements en tissus. Sur le plan mécanique, la citadine 100% électrique accueille un moteur synchrone à aimants permanents d’une puissance de 154 ch pour un couple de 315 Nm, autorisant le passage de 0 à 100km/h en 8 secondes et une vitesse maximale de 145 km/h. Avec sa dimension de 1,75mx 1,50m, le véhicule est tellement compact qu’on a tendance à le comparer à la Smart Fortwo. Cela ne lui empêche cependant pas d’accueillir 4 personnes adultes même si l’espace aux jambes est restreint. Le coffre n’est pas non plus d’une grande contenance, mais peut faire l’affaire lors des courses au supermarché.

Opter pour le financement locatif pour sa Honda e

Comme pour tout véhicule 100% électrique dont le prix d’achat est relativement cher, celui de la Honda e ne fait pas exception. À 35 000 euros à sa sortie, il faudra débourser 3 000 euros de plus pour bénéficier de la version plus puissante à 113 kW. Par chance, le leasing vous permet de vous procurer le modèle à moindre prix tout simplement en le louant. Pour une durée allant de 2 à 5 ans, vous ne vous acquitterez que d’un loyer mensuel avoisinant les 300 euros avec la possibilité d’inclure des services annexes comme l’entretien et l’assistance dans le contrat. En cherchant bien, vous pourrez avoir la possibilité de profiter d’une LOA ou d’une LLD sans apport, ce qui vous affranchira du versement d’un capital de départ. Le leasing séduit aussi les consommateurs puisqu’il limite leurs engagements. Ils peuvent donc, au terme de leurs locations, enchainer avec un nouveau contrat de leasing avec un nouveau véhicule sans que cela ne pose aucun problème.

Devis LOA et LLD Honda e : comment l’obtenir

Le leasing automobile a la réputation d’être une opération relativement simple à mettre en place et cela se constate dès la recherche de l’offre la mieux adaptée à ses besoins. Pour trouver l’offre idéale, il vous suffit de comparer plusieurs propositions provenant de prestataires différents. La seule tâche un peu compliquée durant l’opération reste celle du regroupement de tous les devis disponibles. Pour vous aider, certains sites spécialisés dans le leasing mettent à votre disposition un outil de demande de devis vous permettant de recueillir un certain nombre d’offres en une seule fois pour que vous puissiez effectuer la comparaison instantanément. Vous serez invité à remplir un formulaire de demande avec des informations précises concernant le véhicule et le contrat dont vous souhaitez bénéficier et l’outil s’occupera du reste.