Leasing Volvo XC40 Recharge | Devis LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Fortement investi dans l’électrification de sa gamme, Volvo témoigne de sa volonté de prioriser le développement de voitures propres en lançant en 2020 son XC40 P8 Recharge. Le modèle existant déjà en version thermique et hybride rechargeable débarque avec une motorisation 100% électrique et des performances remarquables entre puissance élevée et autonomie importante.

Le XC40 revient en une version 100% électrique

Volvo dévoile son XC40 en 2017 à Milan avant de commencer officiellement la commercialisation à partir de 2018. Le SUV vient étoffer le catalogue déjà composé du XC90 et du XC60 déclinés en une seconde génération. À son lancement, il est équipé de deux moteurs thermiques 4 cylindres à savoir diesel 2 litres D4 de 190 ch et essence 2 litres T5 de 247 ch. Le véhicule est aussi disponible en version hybride rechargeable baptisée XC40 T5 Recharge et récemment, il est commercialisé en une version T4 Twin Engine qui est également dotée d’un moteur 3 cylindres comme le T5 sauf qu’elle développe 129 chevaux au lieu de 262 chevaux. Loin de vouloir s’arrêter là, Volvo sort pour 2020 une autre version 100% électrique du XC40. Il faut savoir que la marque a annoncé qu’elle dotera toute sa gamme d’une propulsion électrique d’ici 2019 sous la forme Mild-Hybrid, Plug-in-Hybrid ou purement électrique. C’est d’ores et déjà chose faite donc pour le SUV compact premium qui est dénommé XC40 P8 Recharge. Le modèle affiche des codes stylistiques identiques à celui du XC40, mais se démarque par contre par l’absence de pot d’échappement et sa calandre pleine. Il a été baptisé P 8, « P » signifiant Pure et 8, car le véhicule est déclinable en 8 coloris sans compter qu’il se dote d’une batterie de 78 chevaux. Celle-ci lui permet de revendiquer une autonomie de plus de 400 chevaux rechargeable entre 10 à 80% en seulement 40 minutes. Mais ce n’est pas tout. Le XC40 Recharge est un modèle de puissance, car avec son architecture bi-moteur de 408 chevaux, il atteint le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes.

Se sentir bien et en sécurité avec le XC40 Recharge

En plus de revendiquer zéro émission, zéro particule, zéro dioxyde de carbone et zéro oxyde d’azote, le XC40 Recharge met en avant son caractère « propre » par le choix de matériaux l’équipant puisqu’il est garni de matériaux durables notamment de plastiques recyclés. À l’intérieur, il propose en exclusivité les services Google embarqués pour que le véhicule soit le plus intuitif possible. Mention spéciale pour les multiples rangements intelligents tels que les nombreux porte-cartes, la poubelle amovible, le crochet rabattable pour sac, etc. Bien évidemment, Volvo n’a pas lésiné sur les technologies, ce qui permet au XC40 Recharge d’être riche d’une foule de fonctionnalités intelligentes pour ne citer que le système de surveillance anti-angle mort avec assistance à la direction.

Louer le XC40 en longue durée : quelles sont les options possibles ?

En raison de son positionnement premium, le XC40 affiche des prix relativement importants. Les tarifs démarrent à 59 940 euros avec une seule finition milieu de gamme R-Design. Le coût peut baisser grâce au bonus écologique, mais par contre, il ne faudra rajouter aucune option supplémentaire, car cette subvention n’est plus valable au-delà de 60000 euros. Pour financer le véhicule, une solution à envisager est la location longue durée. Celle-ci se décline en deux formules : la LLD ou la LOA. La seconde option va permettre de racheter le véhicule en fin de location. Mais pour connaître le détail des offres et surtout avoir un premier aperçu tarifaire, il est conseillé de demander un devis. La démarche est rapide, gratuite et sans engagement.