Leasing Polestar 2 | Devis LOA et LLD

Électrique et puissante, la Polestar 2 est la parfaite combinaison entre une voiture propre et une voiture sportive. Sous ses lignes épurées et son design futuriste, le véhicule cache des performances ahurissantes. Il a également l’avantage du confort, que ce soit dans l’habitacle ou dans la conduite. Ce sont autant de caractéristiques qui vous feront apprécier cette berline haut de gamme. Pour l’acquérir, vous avez le choix entre une LOA ou une LLD.

Polestar 2 : la berline écologique

Division de luxe du suédois Volvo, Polestar est une marque automobile qui se consacre exclusivement aux voitures électriques et qui se positionne comme le concurrent de l’américain Tesla. La Polestar 2 est le deuxième modèle de la marque présenté en 2019 et dont les premières livraisons sont intervenues en 2020. Elle se présente sous forme de berline bicorps à 5 portes 100% électriques se basant sur la plateforme CMA du groupe Volvo. Présentant des lignes épurées avec un style résolument moderne, le véhicule se caractérise surtout par un feu arrière qui s’étend sur toute sa largeur. Sa conception futuriste reflète l’ambition de la marque qui veut orienter ses offres vers des produits révolutionnaires. Ainsi, en dehors d’une alimentation 100% électrique et d’un design moderne, le véhicule embarque aussi de nombreuses technologies dernier cri comme l’accessibilité sans clé ou la connectivité qui vous permet de le contrôler via votre smartphone. En ce qui concerne son autonomie, la Polestar 2 peut parcourir jusqu’à 500 km et plus en une seule charge, de quoi rivaliser avec la Tesla Model 3.

Polestar 2 : une mécanique puissante

Les performances de la Polestar 2 ne sont pas celles d’une simple voiture puisqu’elles atteignent celles d’une voiture sportive. Sous le capot, la Polestar 2 est équipée de deux moteurs électriques EFAD et ERAD développant au total 300 kW soit 408 chevaux pour 660 Nm de couple. Ce qui lui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,7 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h. Installés sur chaque essieu, ces moteurs offrent au véhicule une transmission intégrale. Ils sont alimentés par une batterie de 78 kWh rechargeable sur une prise à domicile ou sur une borne de recharge normale ou rapide. Le véhicule dispose pour cela d’un câble ainsi que d’un chargeur de 11 kW. Pour la recharge rapide, la Polestar 2 peut supporter une puissance jusqu’à 120 kW avec laquelle elle peut récupérer 80% de son autonomie en seulement 30 minutes. À l’instar des modèles similaires, le prix de la Polestar 2 démarre à 58 800 euros et peut atteindre les 59 800 euros dans certains pays d’Europe.

Devis LOA et LLD pour la Polestar 2

Étant donné son prix, profiter d’une Polestar 2 n’est pas donné. D’autant que pour un véhicule 100% électrique dont le prix dépasse les 45 000 euros, le bonus écologique est seulement de 3 000 euros. Voilà pourquoi le leasing est le meilleur moyen d’acquérir la Polestar 2. Avec le leasing, vous avez l’opportunité de réduire votre investissement de plus de 25% seulement en louant le véhicule. En effet, il vous suffit de payer un loyer mensuel correspondant à son usage et rien d’autre. Le montant de votre loyer peut être plus ou moins élevé, selon la durée du contrat, la formule de leasing choisie, la limite kilométrique et les services annexes dont vous souhaitez bénéficier. Avec une LOA vous pourrez profiter d’un loyer moins cher, mais l’usage est quelque peu limité. Avec une LLD par contre, vous êtes libre de choisir un kilométrage plus élevé selon vos besoins, mais cela se traduira en un loyer plus élevé. Par chance, les services comme l’entretien, l’assistance, ou la maintenance sont pris en charge par le contrat. Afin de connaitre avec exactitude le coût de votre leasing avec la Polestar 2, une demande de devis en ligne est nécessaire.