Leasing Toyota Mirai | Devis LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Leazeco afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

La Toyota Mirai est une voiture à hydrogène commercialisée depuis 2015, mais si vous n’en avez pas entendu parler c’est qu’elle s’est surtout vendue aux États-Unis où elle est en tête des ventes dans sa catégorie. Aujourd’hui, la berline en est à sa seconde génération et promet des performances plus satisfaisantes sous un design retravaillé. Dans le cas où vous êtes tenté par une nouvelle forme de mobilité, cette berline pourrait tout à fait répondre à vos attentes. De plus, elle est déjà disponible en leasing.

Toyota Mirai : la berline à hydrogène

La Toyota Mirai, sortie en 2015 n’a été commercialisée en France qu’en 2018 suite à l’apparition de quelques stations de recharge en hydrogène sur le territoire. Malgré cela, elle reste peu connue et ne connait le succès qu’en Californie ou en semble éveiller l’intérêt des consommateurs. Équipée du Toyota Fuel Celle System, la Mirai emploi deux sources d’énergie dont une pile à combustible de 114 kW qui produit de l’électricité à l’aide de l’hydrogène contenu dans ses réservoirs et de l’air ambiant. La berline est également dotée d’une batterie Ni-Mh de 1,6 kWh qui constitue une réserve d’énergie et apporte plus de puissance en phase d’accélération. Les deux sources d’énergie alimentent un moteur électrique de 113 kW qui autorise une puissance de 154 ch et 335 Nm de couple. Sur le plan de la performance, la voiture abat le 0 à 100 km/h en 9,6 secondes et sa vitesse de pointe est de 178 km/h. Le véhicule dispose de deux réservoirs à hydrogène dont la capacité totale est de 122 litres offrant une autonomie de 500 km.

Toyota Mirai nouvelle génération

En dehors du manque d’infrastructures de recharge en hydrogène en Europe, le design de la première génération du Toyota Mirai jouait également en sa défaveur. Comme pour corriger cette erreur, le constructeur a entrepris un grand restylage de sa berline à hydrogène et lui a donné une nouvelle ligne surprenante. Bien plus élégante et moderne que la première version, la nouvelle Mirai conserve cependant ses traits effilés, sa grande calandre et ses optiques allongées. Dans l’ensemble, la Mirai a aussi été rallongée de près de 98 cm et cela grâce à une nouvelle plateforme nommée GA-L emprunté à la Lexus LS. L’intérieur du véhicule a également été revu avec des compteurs derrière le volant, une console centrale plus épaisse et un écran tactile plus grand. Le gain en longueur profite surtout aux passagers avant puisqu’à l’arrière l’espace est toujours assez limité, particulièrement pour le passager central. En ce qui concerne son autonomie, le constructeur Toyota affirme qu’elle sera en hausse de 30% par rapport à la première génération et quant à la performance, elle sera également optimisée.

Financer la Toyota Mirai en leasing : Devis LOA et LLD

La berline à hydrogène nippone est affichée pour le prix de 78 900 euros en France. En tant que véhicule propre à l’usage, elle bénéficie cependant d’un bonus écologique qui s’élève à 3 000 euros étant donné que son prix d’achat est supérieur à 60 000 euros. Cumulable avec une prime à la conversion allant de 1 000 à 2 500 euros, le prix d’achat de la Mirai peut être réduit à 5 500 euros au maximum. Cela ne saurait toutefois pas le réduire significativement pour susciter l’intérêt des consommateurs. Disponible en leasing, la berline à hydrogène est plus accessible dans la mesure où vous ne faites que le louer. Au lieu de payer l’intégralité de son prix d’achat, vous ne payez que l’usage que vous en ferez selon les conditions de votre contrat. En fonction de vos besoins, vous avez la possibilité de racheter le véhicule à la fin de la location en optant pour la LOA. Mais si vous souhaitez bénéficier de services annexes, la LLD inclut, entretien, assurance auto et même recharge en hydrogène. Pour connaitre le prix de votre leasing Toyota Mirai, il est conseillé de faire une demande de devis en ligne.