Leasing Hyundai Ioniq electric | Devis LOA et LLD





L’Ioniq Electric s’offre une cure de jouvence en 2019 en revenant avec un design plus stylé et une autonomie plus performante. Elle s’adapte ainsi aux nouvelles exigences modernes et compte se faire une place de choix sur le marché des voitures électriques en ce moment hyper-concurrentiel.

La Hyundai Ioniq électrique fait peau neuve

La Hyundai Ioniq a fait son incursion sur le marché de l’électrique en 2016. En 2019, le constructeur coréen décide de lui offrir une seconde jeunesse en sortant la seconde phase, ceci, dans l’optique de redynamiser les ventes de ce modèle, qui a connu un succès retentissant en Corée, mais beaucoup moins dans le reste du monde. Hyundai a donc souhaité rectifier le tir et revoit sa copie. Il opère tout d’abord un restylage du design. L’Ioniq gagne ainsi en fluidité et affiche un style dynamique et sportif. Il dévoile des lignes aérodynamiques avec une calandre redessinée et des arrêtes plus marquées. À l’avant comme à l’arrière, il s’équipe de feux de route intelligents (HBA) bi-led basculent automatiquement en fonction de ce qui se passe sur la route. Pour rester sur le thème de la « modernité, le véhicule est doté d’une connectivité mobile. Le système BlueLink permet de consulter le niveau de batterie, de programmer la climatisation, de déverrouiller l’auto à partir de son smartphone. Les sièges conducteurs électriques à mémoire, le volant chauffant, le moniteur de vision arrière (DRM), le frein de parking électrique ainsi que l’immense écran tactile de 10,25 pouces viennent compléter l’arsenal.

Plus de performance sous le capot pour la Nouvelle Ioniq électrique

À part son design et ses technologies, la Nouvelle Ioniq gagne aussi en performance. Si auparavant, elle était équipée d’une batterie de 28 kWh, la phase 2 est désormais assortie d’une capacité de 38,3 kWh revendiquant une autonomie de 294 kilomètres en cycle WLTP. Grâce à cette capacité revue à la hausse, l’Ioniq compte décrocher une plus importante part de ventes en Europe. Et dans l’optique d’attirer les clients, elle propose une garantie de 5 ans kilométrage illimité ainsi qu’une garantie de 8 ans ou 200 000 km pour la batterie. Côté motorisation, le véhicule est pourvu d’un moteur de 136 chevaux avec un couple de 295 Nm permettant de faire le 0 à 100 km/h en 10,2 secondes. Trois modes de conduite sont proposés : Comfort, Eco et Sport. À noter que l’Ioniq est doté d’un système de freinage régénératif intelligent qui charge la batterie en roulant. La sécurité quant à elle est assurée par une panoplie d’équipements : régulateur de vitesse adaptatif intelligent, système de détection de fatigue du conducteur, reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse, etc.

Devis LOA et LLD pour la Hyundai Ioniq électrique

L’Ioniq Electriq se négocie à plus de 30 000 euros. Pour son acquisition, choisir une Location Longue Durée (LLD) ou une Location avec Option d’achat (LOA) s’avère être une excellente solution. Ces formules se sont démocratisées dans le secteur de l’automobile, car elles sont simples, flexibles et économiques. Aujourd’hui, être propriétaire d’une voiture n’est plus rentable, car à moins de s’intéresser à des modèles de collection, une automobile perd de la valeur au fil des années. À la revente, difficile donc d’envisager de faire des bénéfices. Dans ce contexte, il devient plus judicieux de louer plutôt que d’acheter. Et si l’idée de ne pas devenir propriétaire ne vous plait pas, vous pouvez acheter en fin de location avec l’offre LOA. Mais avant de vous lancer, prenez soin de demande des devis et de faire une comparaison entre les offres pour être sûr de trouver un contrat de qualité.