Leasing Hyundai Nexo | Devis LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Leazeco afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Si vous avez été un jour tenté par un véhicule électrique, mais que le temps de charge généralement lent vous en a dissuadé, la voiture à hydrogène est ce qu’il vous faut. Fonctionnant avec un moteur électrique, la voiture à hydrogène n’a pas besoin d’être branchée sur une borne de recharge puisqu’elle produit elle-même l’électricité dont elle a besoin. Parmi les rares véhicules à hydrogène disponibles sur le marché, on retrouve le Hyundai Nexo, le SUV à hydrogène considéré comme le plus abouti à ce jour.

Hyundai Nexo : le SUV à hydrogène

En ce qui concerne la technologie à hydrogène, Hyundai est en avance sur tous ses concurrents et cela grâce à sa totale maitrise de tous les composants constituant le véhicule. En effet, la marque fabrique à la fois le moteur électrique, les réservoirs à hydrogène et la pile à combustible du Nexo, et on peut dire qu’elle est sur la bonne voie. Hyundai n’en est pas à son coup d’essai en la matière. Avant la Nexo, le SUV iX35 à hydrogène a été également vendu en série. La voiture à hydrogène telle qu’on la connait aujourd’hui est très différente de ce qui se faisait dans les années 2000. Si Mazda ou BMW ont conçu des moteurs thermiques alimentés en hydrogène liquide, Hyundai s’est orientée vers une autre solution qui est la pile à combustible. Ce dispositif est capable de produire de l’électricité à partir d’un mélange d’hydrogène contenu dans un réservoir et de l’air ambiant. Le Hyundai Nexo est donc capable de produire lui-même de l’électricité et la seule chose qu’il rejette c’est finalement de l’eau. En plus de n’avoir aucun impact négatif sur l’environnement à l’usage, le Nexo est capable de s’aligner avec les véhicules électriques en ce qui concerne l’autonomie. Il jouit même d’une plus grande disponibilité que la plupart des électriques avec ses trois réservoirs d’une capacité totale de 6,33 kg offrant 500 km d’autonomie sur voie rapide qui peuvent monter à 600 km en mode économique.

Hyundai Nexo : des prestations convaincantes

À l’instar des voitures électriques, l’Hyundai Nexo offre une conduite agréable, caractérisée par un démarrage impulsif et le silence du moteur. Niveau performance, on se rapprocherait plus d’une voiture diesel puisqu’on est à 163 ch de puissance et 395 Nm de couple. En plus de cela, vous avez la chance de bénéficier d’un équipement ultra moderne à bord. En matière de prix, le Hyundai Nexo est accessible à 79 900 euros, un tarif élevé pour un SUV, mais la technologie qu’elle embarque le justifie amplement. En outre, la pile à combustible du Nexo est garantie 5 ans, kilométrage illimité.

Leasing Hyundai Nexo : Devis en LOA et en LLD

Profiter des avantages d’une voiture à hydrogène n’est pas donné, et cela se reflète sur son coût généralement 2 fois plus élevé qu’une voiture électrique offrant les mêmes prestations. Le tarif de la technologie à l’hydrogène ne pourrait qu’être cher et pour cause, la faible industrialisation en la matière et la complexité des procédés de fabrication, sans compter les matériaux nécessaires qui sont souvent onéreux. Pour acquérir le Hyundai Nexo cependant, vous n’avez pas besoin de dépenser 79 900 euros en achat. Disponible en leasing, le modèle peut être acquis en LOA ou en LLD. Il vous suffira donc de louer son usage pour un loyer déterminé sur la base de la valeur du véhicule et des caractéristiques du contrat selon qu’il soit en LOA ou en LLD. Avec la LOA, le loyer est réduit puisque le kilométrage prévisionnel ne saurait dépasser les 10 000 km par an, ce qui convient parfaitement aux petits rouleurs. Quant à la LLD, elle permet un usage plus intense et offre des prestations annexes telles que l’entretien, l’assurance auto ou la recharge en hydrogène. Pour connaitre avec précision le coût de la location, il est nécessaire d’effectuer une demande de devis en ligne.