Leasing Kia e-Niro | Devis LOA et LLD

Le grand constructeur coréen compte conquérir le marché des VZE en lançant l’e-Niro qui se distingue par son autonomie exceptionnelle promettant 455 km en cycle WLTP. De quoi faire rougir les nombreux autres SUV électriques qui viennent récemment de débarquer sur le marché. On fait le point sur ce que vaut réellement le crossover.

Kia e-Niro : du style en intérieur comme en extérieur

Arrivée sur le marché en 2018, l’e-Niro s’affirme sur le marché des VZE par sa praticité et son design distinctif et irrésistible. Son allure avant-gardiste doublée d’un remarquable aérodynamisme ne passe certainement pas inaperçue. Mention spéciale pour ses inserts bleus anodisés, ses boucliers avant et arrière caractéristiques, ses feux de jour LED rappelant des flèches ainsi que ses prises d’air dessinées. Un modèle plus qu’enthousiasmant qui se décline en dix couleurs extérieures et s’équipe de jantes en alliage 17 pouces finition diamantée. L’intérieur est tout aussi réussi. Place à un habitacle spacieux et hautement confortable, pensé pour rendre le voyage agréable. L’e-Niro se dote des meilleures technologies et solutions de connectivité. En 2020, elle vient récemment de se munir du système télématique UVO Connect ainsi que d’un immense écran de 10,25 pouces. Elle propose également une comptabilité Apple CarPlay et Android Auto et un chargeur sans fil pour smartphone.

Kia e-Niro : performance et plaisir de conduite

L’e-Niro est montée d’un moteur électrique de 150 kW ou 200 chevaux qui lui permet d’atteindre une vitesse maximale de 167 km/h et de franchir le 0 à 100 km/h en l’espace de 7,8 secondes. Mais la véritable prouesse se trouve sous le plancher. La batterie de 64 kWh délivre en effet une autonomie de 455 km en cycle WLTP. Le SUV est l’un des rares à proposer une telle performance, ce qui lui permet de ne pas se cantonner à un simple usage urbain et péri-urbain. Avec l’e-Niro, il est possible de quitter la ville et de se programmer des road-trip sans constamment s’inquiéter d’arriver à bon port sans besoin de recharger. Sur ce point, l’e-Niro est compatible avec les systèmes de charge lente, accélérée ou rapide. Pour optimiser l’expérience de conduite, le SUV s’enrichit de nombreuses solutions à l’instar du système intelligent de freinage à récupération d’énergie ou encore des quatre modes de conduite à savoir Eco+, Eco, Confort ou Sport. Mais ce n’est pas tout, il est également pourvu d’un vaste arsenal dédié à la sécurité : régulateur de vitesse intelligent, assistance dans les embouteillages, système de freinage d’urgence autonome, frein de stationnement électrique, système intelligent de gestion des feux de route, etc.

Quels sont les prix de la Kia e-Niro en leasing ? Quelles finitions choisir ?

La Kia e-Niro est accessible en leasing à partir de 367 euros par mois pour une location de 51 mois avec une limite kilométrique de 40 000 km et cela, avec un apport couvert par le bonus écologique. Mais l’idéal est d’abord de demander un devis pour une LOA ou une LLD afin d’avoir un prix plus précis adapté au type de finitions et de conditions de location désirées.

L’e-Niro est disponible en quatre versions différentes. La finition « Motion » est accessible à 41 000 euros (hors bonus) et comprend la caméra de recul, la climatisation automatique bi-zone, l’écran tactile 8 pouces, Smart key, la téléphonie main-libre, les jantes 17 pouces et le régulateur de vitesse adaptatif. La finition « Active » de 43 000 euros inclut l’écran tactile de 10,25 pouces, les radars de parking, les services en ligne UVO connecte et la lunette et vitres arrière surteintées. Pour 45 000 euros, vous pouvez acquérir la version « Design » avec ses projecteurs avant full LED, son système de chargement de smartphone par induction, son siège conducteur à réglages électriques et lombaires électriques et sa solution de gestion automatique des feux. Enfin, la finition « Premium » se négocie à 47 000 euros et comprend des sièges et volants chauffants, une sellerie en cuir noir, un système de surveillance des angles morts et le système audio premium.