Leasing Kia e-Soul | Devis LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

On connaissait la Kia Soul et la Kia Soul EV. Maintenant, c’est au tour de l’e-Soul de faire son incursion sur le marché des VZE. Le modèle offrant style excentrique, performance et facilité de charge saura conquérir le cœur de ceux qui recherchent une familiale originale zéro émission.

Kia e-Soul : la troisième génération de la voiture aux formes cubiques

Est-il encore nécessaire de présenter la Kia Soul ? Le SUV urbain produit à partir de 2009 s’est vendu à près de 1,6 million d’exemplaires dans le monde. Alors, certes, il a eu du mal à percer sur le marché européen. Mais il a le mérite d’avoir insufflé un vent d’air frais sur un marché parfois monotone avec son style cubique résolument original. Après s’être déclinée en une seconde génération dotée d’un moteur électrique en 2014, la Soul revient en 2019 en une troisième génération toujours avec une propulsion électrique de façon à cristalliser définitivement l’engagement du constructeur dans l’électrification de sa gamme. Bienvenue à l’e-Soul. Ce nouveau VZE attire d’ores et déjà l’œil par son design excentrique et décalé à mi-chemin entre un SUV et un minispace. Son style qui a toujours fait sa réputation défie résolument toutes les lois de l’aérodynamisme. À bord, place à une ambiance moins exubérante. La clientèle profite d’une belle dotation technologique avec son écran tactile 10,25 pouces ou son affichage tête haute. Le véhicule s’équipe également d’un lot de dispositifs de sécurité : régulateur de vitesse adaptatif, assistance active au maintien de voie, système de freinage autonome, assistance active à la conduite dans les embouteillages, etc.

L’autonomie de la Kia e-Soul

Quand on parle de véhicule électrique, le sujet le plus délicat concerne l’autonomie. Sur ce point, la Kia e-Soul a toutes les cartes en main pour percer sur son marché. En effet, elle est équipée d’une batterie de 64 kWh offrant une autonomie de 452 km en cycle WLTP. De quoi faire trembler la concurrence comme la Nissan Leaf qui représente le véhicule le plus vendu dans sa catégorie. Cette performance est obtenue grâce à l’utilisation des dernières générations de batterie à haute capacité énergétique. L’e-Soul est munie d’un système intelligent de freinage à récupération d’énergie, ce qui fait augmenter davantage son autonomie en plus d’offrir quatre niveaux de conduite : Eco+, Eco, Confort et Sport. Au niveau de la motorisation, elle est propulsée par 150 kW ou 200 chevaux.

Financer la Kia e-Soul en LOA ou LLD : demander un devis en leasing

La Kia e-Soul se décline en trois niveaux de finitions à prix variés. Le modèle doté d’une batterie de 64 kWh se négocie à 41 300 euros pour la finition e-Active, 43 400 euros pour la finition e-Design et 45 300 euros pour la finition e-Premium, hors bonus écologique et primes diverses.

Les tarifs étant importants, une solution pour pouvoir rouler au volant que l’e-Soul est de passer par une LOA ou une LLD. La LOA est conseillée pour les automobilistes qui désirent d’abord tester le véhicule durant un certain temps avant de procéder à l’achat. Et si le véhicule n’a finalement pas convaincu, il suffira de le restituer au loueur.

La LLD pour sa part s’adresse davantage aux gros rouleurs. Bien que l’e-Soul soit assorti d’une garantie de 7 ans qui couvre même la batterie, au fil du temps, les coûts de réparation et d’entretien peuvent impacter les budgets. Avec la LLD, le prix de la maintenance, du dépannage et de l’assistance est inclus dans le coût des mensualités. Une bonne manière d’avoir une vue sur le long terme de ses dépenses tout en les maîtrisant.

Mais pour faire une bonne affaire dans la location de sa Kia, encore faut-il réussir à trouver les bonnes offres. C’est pourquoi il est nécessaire d’effectuer une demande de devis auprès des acteurs spécialisés.