Kia

Leasing Kia électrique | Devis LOA et LLD

Kia est un constructeur automobile sud-coréen créé en 1944. Faisant son entrée dans le monde du tout électrique en 2019 avec son modèle e-Soul, la marque est déjà considérée comme l’une des meilleures sur le marché des modèles électrifiés. Si sa gamme se compose majoritairement de voitures hybrides, deux modèles entièrement électriques viennent la compléter : l’e-Soul et l’e-Niro.

Kia électrique : un grand projet d’électrification dans les années à venir

Le constructeur sud-coréen Kia a établi un plan de produit qui devrait comprendre plus de 10 véhicules électriques repartis sur tous les segments d’ici 2025. En plus de cela, la marque prévoit également d’offrir à chaque modèle lancé en Europe, une version électrique. Ce sera notamment le cas du prochain Sorento. À l’heure où la part des ventes européennes va de plus en plus au profit des véhicules électriques, Kia souhaite y prendre part en élargissant sa gamme. Il prévoit ainsi de vendre pas moins de 500 000 voitures électriques par an d’ici 2026, ce qui représenterait 20% de ses ventes annuelles. Déjà spécialisé dans l’électrique avec on offre Soul et Niro, le constructeur prépare une nouvelle offensive : un tout nouveau crossover haut de gamme avec des caractéristiques impressionnantes. En effet grâce à ce nouveau modèle Kia sera probablement un des premiers constructeurs généralistes à proposer une architecture en 800 V et une recharge ultra rapide de plus de 300 kW. Prévu pour 2021, ce Crossover sera ainsi capable de récupérer 80% d’autonomie en seulement 20 minutes avec une autonomie de pas moins de 500 km. Selon certaines revues spécialisées, ce nouveau modèle serait également si puissant qu’il abattra le 0 à 100 en moins de 3 secondes.

Passer à la motorisation électrique avec Kia

La motorisation électrique suscite encore bien des appréhensions chez la plupart des automobilistes. Bien qu’ils comprennent les enjeux environnementaux de la conversion, les contraintes qui en seront engendrées ne sont pas non plus à négliger. Grâce à des marques comme Kia, ces contraintes sont de plus en plus amoindries pour que le consommateur ne puisse rien changer à ses habitudes de conduite, que ce soit à travers la puissance ou l’autonomie de ses modèles. Même si les coûts initiaux de ces véhicules électriques peuvent paraitre plus élevés que ceux des véhicules thermiques, chaque acheteur a la possibilité de bénéficier d’un bonus écologique ainsi que d’une réduction fiscale. À côté de cela, le coût de l’entretien et d’utilisation des véhicules électriques est réduit. L’investissement de départ est donc rapidement amorti. L’autonomie des voitures électriques reste une préoccupation grandissante chez les consommateurs. Elle dépend en réalité d’un certain nombre de facteurs qui n’est pas toujours lié à la capacité de la batterie. Le poids et la taille de la voiture, le style de conduite ou encore le climat entrent aussi en jeu au même titre que les systèmes de récupération et de gestion de l’énergie embarqués sur le véhicule. Avec les modèles Kia e-Niro et e-Soul, l’automobiliste bénéficiera d’une autonomie de 455 km en une seule charge.

Obtenir un devis pour un Kia électrique

Il y a une quinzaine d’années, on imaginait difficilement pouvoir louer un véhicule pour une longue durée. Avec l’évolution des modes de consommations sont apparues deux formules pour le moins intéressantes : la location avec option d’achat et la location longue durée. Grâce à ces formules, il n’y a plus besoin de devenir propriétaire de son véhicule, mais surtout, il est possible de laisser le coût de l’entretien à la charge de l’organisme bailleur. Pour avoir la possibilité d’en profiter, la première étape consiste à faire une demande de devis afin de comparer les différentes offres du marché et dénicher la plus attractive. Il existe en effet plusieurs prestataires en leasing proposant des tarifs et des conditions différentes.

Leasing Kia e-Soul | Devis LOA et LLD

On connaissait la Kia Soul et la Kia Soul EV. Maintenant, c’est au tour de l’e-Soul de faire son incursion sur le marché des VZE. Le modèle offrant style excentrique, performance et facilité de charge saura conquérir le...

Leasing Kia e-Niro | Devis LOA et LLD

Le grand constructeur coréen compte conquérir le marché des VZE en lançant l’e-Niro qui se distingue par son autonomie exceptionnelle promettant 455 km en cycle WLTP. De quoi faire rougir les nombreux autres SUV...