Leasing Seat Mii electric | Devis LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Leazeco afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

On la considère comme l’une des voitures électriques les moins chères d’Europe, un argument qui tranche en sa faveur et explique l’engouement des conducteurs. En plus d’afficher des tarifs bas, la Seat Mii electric plait pour sa personnalité et son exceptionnel agrément, tout cela sans compter son autonomie très acceptable. Zoom sur les particularités de cette micro-citadine pouvant être financée par le biais d’une Location Longue Durée ou une Location avec Option d’Achat.

La Mii Electric : la première voiture 100% électrique de Seat a du chic

Cette micro-citadine, on l’attendait de pied ferme surtout chez les particuliers. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle figure en tête des voitures 100% électriques les plus abordables du marché. Ces dernières années, les constructeurs enchaînent la commercialisation de leur VZE, mais les prix restent élevés. Il était temps qu’un modèle accessible à tous les budgets fasse enfin son apparition. La Mii Electric commercialisée depuis fin 2019 se négocie aux environs de 20 000 euros. À part ses tarifs alléchants, la Mii Electric s’apprécie aussi pour sa simplicité et sa sobriété. On est loin des modèles hauts de gamme aux allures racées, mais la citadine a de tout même tout pour plaire sa petite bouille discrète. Côté personnalisation, vous choisirez entre 5 couleurs différentes : 2 vernies (Rouge Tornado et Blanc Candy) et 3 métallisées (Bleu Costa, Noir Intense et Gris Tungstène).

Seat Mii electric : un intérieur qui joue la carte de la simplicité

À l’intérieur, vous n’aurez pas non plus droit aux options de luxe, prix oblige. Quoi qu’il en soit, le véhicule propose un tableau de bord moderne et quelques équipements de confort comme un écran couleur 5 pouces, les sièges chauffants, un support pour smartphone, un autoradio avec 6 haut-parleurs, un éclairage d’ambiance ou encore la climatisation automatique. Les nouvelles technologies d’aides à la conduite sont également au rendez-vous. Vous pourrez par exemple bénéficier du Lane Assist avec la reconnaissance des panneaux de signalisation, du détecteur de pluie activant automatiquement les essuie-glaces ou encore de l’aide au stationnement arrière pour faciliter vos manœuvres en ville.

Motorisation et batterie de la Mii Electric

Au niveau de la motorisation, la Mii Electric propose une puissance de 61 kW ou 83 chevaux avec 212 Nm de couple pour franchir en 3,9 secondes le 0 à 50 km/h et cela avec une vitesse de pointe de 130 km/h. La citadine s’équipe d’une batterie de 36,8 kWh qui lui permet d’offrir une autonomie de 260 km en cycle WLTP. Le rechargement peut se faire à la maison ou avec une wallbox grâce à une charge de 7,2 kW qui s’effectue en 4 heures. Sinon, rendez-vous sur les bornes de recharge public pour charger en 40 kW en combo CCS.

Prix et finitions de la Mii Electric

La Mii Electric est disponible en deux finitions. Le modèle de base accessible à un prix de 21 920 euros s’équipe entre autres de la climatisation automatique Climatronic, de la recharge rapide, de la radio numérique DAB, d’un écran 5 pouces et du Lane Assist. La finition Mii Electric Plus tarifée à 23 070 euros propose pour sa part les feux de jour LED, les jantes alliage 16 pouces, les vitres arrière teintées, les sièges sport chauffants, le volant en cuir et le système audio avec 6 haut-parleurs.

Devis de la Mii Electric en leasing

Pour financer l’acquisition de la Mii Electric, plutôt que de passer par l’achat, une solution de plus en plus courante aujourd’hui consiste à faire une Location Longue Durée ou une Location avec Option d’achat. Dans ce cas, vous ne devrez pas vous concentrer uniquement sur le prix, mais celui des loyers à verser chaque mois en échange de l’usage du véhicule. Les mensualités vont dépendre d’un certain nombre de paramètres : durée de location, limite kilométrique, services annexes (entretien, assurance, dépannage), etc. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à demander un devis.