Seat

Leasing Seat électrique | Devis LOA et LLD

En bon élève, Seat amorce également l’électrification de sa gamme de véhicules dans l’optique de ne pas se faire pénaliser par les lourdes amendes appliquées des suites des nouvelles règlementations liées aux émissions de CO2. Le constructeur a alors lancé sa MII Electric ainsi que de la el-Born qui font partie de ses premiers modèles équipés d’un moteur zéro émission.

Electrification chez Seat

Le développement des véhicules électriques connaît un rythme soutenu ces dernières années et cela, grâce aux initiatives gouvernementales qui poussent les consommateurs à s’orienter vers l’électromobilité. Rien qu’en France, divers avantages sont octroyés à ceux qui choisissent des VZE tels que le bonus écologique, les primes à la conversion ou encore les crédits d’impôt dédiés à l’installation des bornes de recharge à domicile. Dans le monde en général, le marché des véhicules électriques a connu une hausse de 75% en à peine quelques mois. Seat s’acclimate à ces changements d’où la volonté d’investir dans le développement de sa gamme de voitures électriques.

Seat MII Electric, citadine 100% électrique

L’offensive démarre avec le lancement de sa MII Electric, un véhicule associant connectivité innovante, design chic et dynamisme. Le modèle commercialisé depuis fin 2019 plait pour sa personnalité affirmée. Il se distingue par son allure très fraîche qu’il est possible de personnaliser à souhait. L’intérieur propose un style sobre et élégant et s’équipe entre autres d’un autoradio avec 6 haut-parleurs, d’un écran couleur 5 pouces, de l’éclairage d’ambiance blanc ainsi que d’un support pour smartphone. En plus des meilleures solutions de connectivité, la MII Electric est munie également de plusieurs systèmes d’aides à la conduite comme le Lane Assist ou l’aide au stationnement arrière. Sous le capot, elle propose un moteur de 61 kW ou 83 chevaux avec un couple de 212 Nm. La citadine dotée d’une batterie de 32,3 kWh revendique une autonomie de 259 km WLTP, de quoi lui permettre de s’adapter à un usage urbain. Un autre argument en sa faveur porte sur son prix très accessible qui démarre à 21 920 euros.

Seat El-Born, une compacte zéro émission

Chez Seat, il n'est pas question de s’endormir sur ses lauriers. Après la MII Electric, le constructeur propose également la El-Born, une compacte dotée d’un moteur zéro émission. Il s’agit en réalité de la jumelle de la Volkswagen ID.3. Les deux modèles partagent la même plateforme MEB ainsi que les proportions globales. Au niveau du design, la El-Born affiche également un style élégant et épuré comme on sait si bien le faire chez Seat. L’intérieur est enrichi d’un panel de technologies notamment une instrumentation numérique avec un écran de 10 pouces dédié à l’infodivertissement. Sous le capot, la batterie de 62 kWh offre une autonomie allant jusqu’à 420 km selon le cycle WLTP. La El-Born exploite un moteur d’une puissance de 150 kW ou 204 chevaux avec un couple de 310 Nm assurant une vitesse maximale de 160 km/h et atteignant le 0 à 100 km/h en 7,5 secondes.

Demander un devis pour financer une Seat électrique en leasing

Afin de pouvoir se mettre au volant d’une Seat électrique et de profiter de toutes les innovations apportées par les véhicules, rien de mieux que d’envisager un leasing. L’idée de ne pas être propriétaire de votre véhicule ne vous plait pas ? Sachez qu’une automobile ne vous fera pas gagner de l’argent, à moins d’être un professionnel. Bien au contraire, elle vous coûtera cher en entretien sans compter qu’avec le temps, sa valeur se déprécie. N’imaginez jamais engranger des bénéfices en investissant dans une auto, sauf s’il est question d’un modèle de collection. Dans ce contexte, le leasing prend tout son sens. Non seulement les frais de maintenance et de réparation sont pris en charge dans les loyers, mais en plus, la voiture est restituée au loueur à la fin du contrat. La baisse de sa valeur est donc transférée à ce dernier. Mais pour tirer profit des avantages du leasing, encore faut-il trouver des offres intéressantes. N’hésitez pas à envoyer votre demande de devis pour savoir si les conditions et tarifs proposés collent avec vos besoins et votre budget.

Leasing Seat el-Born | Devis LOA et LLD

De grands chamboulements sont en train de s’opérer dans l’industrie automobile. Face aux dégâts environnementaux provoqués par le secteur du transport, le législateur n’a pas d’autres choix que de durcir les normes...

Leasing Seat Mii electric | Devis LOA et LLD

On la considère comme l’une des voitures électriques les moins chères d’Europe, un argument qui tranche en sa faveur et explique l’engouement des conducteurs. En plus d’afficher des tarifs bas, la Seat Mii electric...