Leasing Audi e-tron Sportback | Devis LOA et LLD

L’Audi e-tron Sportsback est la version coupé du SUV Audi e-tron. 100% électrique, elle annonce une autonomie allant jusqu’à 446 km en cycle WLTP et ce, grâce à une batterie de 95 kWh. Le modèle est désormais disponible sur le marché français et son prix a été confirmé par le constructeur, à savoir 74 900 à 110 280 euros selon le niveau de finition choisi.

Audi e-tron Sportsback : les caractéristiques

Présentée à la fin de l’année 2019 au salon automobile de Los Angeles, l’Audi e-tron Sportsback débarque aujourd’hui sur le marché français pour le plus grand bonheur des adeptes de la marque prestigieuse allemande. L’Audi e-tron Sportsback n’est autre que la version Coupé du SUV éponyme. Le véhicule se décline en trois finitions différentes, à savoir, e-tron, Avus et Avus Extended. Et sous le capot, vous avez le choix entre deux motorisations. Si la version 50 quattro vous offre la puissance de 313 chevaux et est animée par une batterie de 71 kWh autorisant 347 km d’autonomie, la version 55 quattro est dotée d’un bloc de 408 chevaux et est munie d’une batterie de 95 kWh pour une autonomie de 446 km maximum. Bien évidemment cette autonomie n’est qu’indicative, car tout dépend de la circulation, du mode de conduite adopté ou encore des conditions climatiques. Néanmoins, la capacité de la batterie reste impressionnante. L’Audi e-tron Sportsback embarque des équipements de série tels que des jantes alliage de 19 pouces, une climatisation automatique bizone, un cockpit virtuel, ou encore une suspension adaptive pneumatique. En option, vous pouvez bénéficier d’un toit panoramique.

Le prix de l’Audi e-tron Sportsback

L’arrivée de l’Audi e-tron Sportsback sur le marché français est une occasion pour le constructeur allemand de confirmer les tarifs annoncés à la présentation du modèle. La version d’entrée de gamme, à savoir, la 50 quattro 313 chevaux finition e-tron est à 74 900 euros tandis que la version la plus haut de gamme, la 55 quattro 408 chevaux Avus Extended est à 110 280 euros. Comme l’Audi e-tron classique, cette version coupé offre des rétro-caméras en option, que le constructeur facturera 1850 euros de plus. Il s’agit là d’un tarif tout à fait adapté à son niveau de performance. Mais comme il s’agit d’une électrique, son acquisition ouvre droit à un bonus écologique qui vous permettra de récupérer 3000 euros sur le prix d’achat.

Devis Leasing Audi e-tron Sportsback

Le leasing est un mode de financement d’une voiture basé sur la location. L’automobiliste loue le véhicule qu’il souhaite et s’acquitte d’un loyer mensuel correspondant à son frais d’usage. Il n’en devient donc pas propriétaire, mais il lui reste la possibilité de le devenir dans le cadre de la location avec option d’achat. Ce type de contrat offre une option d’achat à lever à l’issue de la location. Selon le loueur, il est même possible de lever l’option d’achat dès le 13e mois. Bien qu’il s’agisse d’une location, le locataire a le droit de personnaliser son véhicule comme il l’entend. Dans le cas de l’Audi e-tron Sportsback, vous avez 3 finitions et deux motorisations au choix. Le loyer est ensuite ajusté en fonction de ces critères. Pour trouver une offre de leasing, le plus simple c’est d’effectuer vos recherches en ligne. La plupart des sites spécialisés dans le leasing proposent un outil vous permettant de faire une demande de devis. Ils vous demanderont de remplir un formulaire afin de personnaliser votre demande pour facilement vous orienter vers les offres qui correspondent à vos attentes. Comparer les offres reste le meilleur moyen de bénéficier d’un contrat de leasing avantageux. Pour ce faire, vous allez vous référer aux éléments suivants : la limite kilométrique, le montant du loyer, la durée de location et les services annexes.