Leasing BMW iNext | Devis LOA et LLD

L’iNext est un SUV 100% électrique haut de gamme de la marque BMW qui devrait faire son apparition sur le marché en 2021. Ouvrant des perspectives inédites pour la mobilité, le véhicule devrait redéfinir l’image que les consommateurs ont d’une voiture, en tout cas, en matière d’aménagement intérieur. En attendant sa commercialisation qui ne saurait tarder, il n’est jamais trop tôt pour envisager un leasing pour acquérir le véhicule.

La BMW iNext : un espace intérieur conçu pour le bien-être

En ce qui concerne son aménagement intérieur, la BMW iNext rompt avec les lignes traditionnelles distinctives des véhicules de la marque ou de n’importe quelle marque d’ailleurs. La conception de l’habitacle a été dictée par la volonté de créer une nouvelle qualité de vie aux utilisateurs. À l’intérieur du SUV, il devra régner une atmosphère chaleureuse, et ce, grâce aux différents matériaux soigneusement sélectionnés comme le bois noble et des étoffes de qualité. Il s’agira pour le constructeur bavarois d’offrir à sa clientèle un espace de vie semblable à ce que l’on retrouve à la maison. On retrouvera notamment une tablette flottante se trouvant au cœur de l’habitacle qui pourra servir à prendre le café. Grâce à une coque en verre de cristal noble l’intérieur du véhicule est parfaitement éclairé, ce qui contribue à rehausser l’ambiance relaxant à bord. Au niveau de la planche de bord, les affichages se font discrets ainsi que les commandes tactiles. Ces dernières n’apparaissent sur les surfaces en bois ou en tissu qu’en cas de besoin.

BMW iNext : un design futuriste

Au premier regard, la BMW iNext est résolument en avance sur son temps. On distingue un véhicule aux lignes épurées et précises qui sont mises en valeur par des accents de couleur bleutés. Son esthétique minimaliste est mise en avant par une peinture pour le moins inédite sur son segment. Baptisée Liquid Greyrose Copper, la teinte extérieure se présente sous des nuances de cuivre et de rose sombre qui confèrent au véhicule une allure dynamique. Le pare-brise quant à lui se prolonge jusqu’au toit en un vaste toit panoramique, ce qui donne encore plus une sensation d’espace ouvert dans l’habitacle. Sur la face avant, on peut distinguer la calandre emblématique de la marque qui tire vers le bas.

Un leasing pour acquérir la BMW iNext

Même si son prix d’achat n’est pas encore connu pour le moment, on peut facilement deviner qu’une telle merveille de technologie sera forcément onéreuse. Heureusement, comme tous les modèles de la gamme BMW, elle sera systématiquement disponible en leasing. Cela tombe bien, car avec ce moyen de financement un peu particulier, il est possible de profiter du véhicule en réduisant ses investissements. En effet, en ne faisant que louer le SUV futuriste pour une période comprise entre 1 et 6 ans, l’acheteur peut faire une économie d’au moins 30% sur le prix d’achat. Il suffit pour cela de bien définir les modalités de location pour qu’elles s’adaptent à la fois à ses besoins et à son budget. Dans le cadre du leasing, il est donné au client la possibilité de fixer la durée de son contrat, le kilométrage prévisionnel annuel, les services et bien d’autres paramètres qui ont chacun une influence sur le prix du loyer.

Devis LOA et LLD du BMW iNext

Chaque contrat de LOA ou de LLD est différent. Les besoins et les préférences de chaque client définissent les conditions de son leasing et par la même occasion le montant du loyer. Pour avoir une idée précise de votre contrat, il est nécessaire de faire une demande de devis en ligne. Cette opération s’effectue à partir d’un formulaire à remplir scrupuleusement de manière à ce que l’outil puisse cerner vos réels besoins. Si possible, il convient d’effectuer plusieurs demandes afin d’augmenter vos chances de trouver la meilleure offre. Une fois les devis en main, il en reste plus qu’à les comparer et choisir le plus avantageux pour votre cas.