Leasing MG Marvel R Electric | Devis LOA et LLD

Disparu du marché automobile européen au début des années 2000, le constructeur MG fait son retour en force sur le Vieux Continent avec une gamme de SUV électriques qui semble ne laisser personne indifférent. Après le MG ZS EV, la marque britannique devenue propriété du groupe chinois SAIC lance le MG Marvel R, un modèle qui se positionne un peu au-dessus du premier modèle. Malgré tout, le constructeur reste fidèle à ses tarifications agressives en proposant le SUV à partie de 34 000 euros. Disponible en leasing, le MG Marvel R donne le choix entre une LOA et une LLD.

LOA MG Marvel R : principe et avantages

En lançant le modèle Marvel R, MG ne cache pas ses ambitions haut de gamme. Effectivement, le modèle se place d’office comme le porte-étendard de la gamme et cela se constate aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Son allure moderne et originale se poursuit sous l’habitacle, offrant une ambiance qualitative. Que ce soient les matériaux, l’assemblage ou les ajustements, tout a été conçu pour rendre l’expérience à bord convivial. L’utilisateur bénéficie notamment d’une sellerie en cuir de qualité et d’un gigantesque toit ouvrant panoramique. L’ergonomie a également été bien pensée avec son écran tactile de 19,4 pouces qui tombe naturellement sous la main. La dalle numérique est simple d’utilisation et plutôt intuitive bien que la qualité graphique n’est pas encore comparable aux meilleures du marché. Disponible à partir de 39 990 euros hors bonus, le véhicule est également accessible via un contrat de leasing pour faciliter son acquisition.

La LOA ou location avec option d’achat est un mode de financement alternatif au crédit auto. Elle est de plus en plus appréciée par les automobilistes du fait de sa flexibilité et des économies qu’il est possible de réaliser avec elle. En effet, avec une LOA, le client ne paie que des mensualités correspondant à l’usage de son véhicule au lieu de l’intégralité de son prix d’achat. Ainsi, l’économie moyenne réalisée avec un leasing tourne autour des 30%. Cette formule de leasing permet aux clients de changer plus facilement de véhicule. Cependant, elle propose aussi une option d’achat que le client peut lever afin de devenir le propriétaire définitif du bien. Il n’aura alors qu’à payer le montant de la valeur résiduelle du véhicule.

LLD MG Marvel R : principe et avantages

Le MG Marvel R est proposé en deux configurations mécaniques dont la première est composée de deux moteurs électriques installés au niveau du train arrière dont la puissance cumulée est de 180 chevaux et 410 Nm de couple. La deuxième configuration reprend la première, mais ajoute sur le train avant un bloc électrique de 109 chevaux, ce qui fait un total de 288 chevaux et 665 Nm. Cette deuxième proposition offre une transmission à quatre roues motrices. Cependant, les deux versions du MG Marvel R sont animées par une seule batterie de 70 kWh de capacité brute. Si avec la première l’autonomie maximale est de 402 km, la seconde ne permet au véhicule de parcourir que 370 km en une seule charge et la transmission à quatre roues motrices n’y est pas étrangère. Bien heureusement, les utilisateurs auront droit à la recharge rapide jusqu’à 92 kW pour faire le plein de leur batterie sur les routes. Pour un usage quotidien en revanche, il est conseillé de se contenter du chargeur embarqué de 11 kW, moins néfaste pour la batterie.

Autre formule de leasing adapté au MG Marvel R, la location longue durée est faite pour les gros rouleurs et les professionnels. Sa flexibilité est plus prononcée par rapport à un contrat de LOA qui imposerait une limite kilométrique assez faible. Elle permet même aux clients de réviser leur forfait afin de l’adapter à l’évolution de leurs besoins. Si la LOA propose une option d’achat aux locataires, la LLD n’offre aucune option de ce genre, mais elle inclut des prestations annexes au contrat. Il appartient à chaque locataire de choisir les services dont il souhaite bénéficier pour intégrer leurs frais au loyer mensuel du leasing. L’avantage de la LLD est que les automobilistes ont la possibilité de maitriser leur budget sur la durée.

Leasing MG Marvel R sans apport

L’apport initial dans le cadre du leasing n’est cependant pas obligatoire, contrairement à ce qui se fait en matière de crédit immobilier. Cette avance d’argent sert à financer les frais de mise en place du leasing, mais elle peut très bien être prise en charge par l’organisme loueur qui répercutera les coûts sur le montant des loyers mensuels. Ainsi, le leasing MG Marvel R sans apport affichera un loyer plus élevé que celui annoncé, ce qui demande une certaine capacité financière. C’est la raison pour laquelle les bailleurs étudient minutieusement la situation financière de leurs interlocuteurs avant de proposer une offre de financement. La moindre irrégularité dans le dossier du candidat est susceptible de l’empêcher de bénéficier d’un leasing sans apport, que ce soit un compte courant régulièrement à découvert ou des chèques impayés. Pour connaitre son éligibilité à un leasing MG Marvel R sans apport, il est conseillé de faire une simulation de leasing sans apport en ligne. De cette manière, le client aura la possibilité d’évaluer l’opportunité de ce type de contrat par rapport à sa situation financière.

Devis leasing MG Marvel R en LOA ou LLD

Le devis détaille le contenu et le coût du leasing. La demande de devis de leasing s’avère indispensable dans la mesure où le document permet au client d’avoir une visibilité sur le montant total de son leasing et sur la qualité de la prestation. Le devis de leasing permet à l’intéressé d’observer les tarifs et d’éventuellement les comparer à ceux d’autres organismes de leasing. Ainsi, il sera possible de trouver la meilleure offre disponible. Pour recueillir le plus grand nombre de devis, le comparateur en ligne se révèle très efficace. Il suffit de décrire son contrat de leasing MG Marvel R idéal grâce au formulaire dédié et l’outil se chargera de rechercher les contrats correspondants. Il ne restera plus qu’à comparer les propositions sur la base de leurs tarifs et leurs conditions.