Leasing MG ZS EV | Devis LOA et LLD

Marque automobile chinoise ambitieuse, MG s’est en quelques années imposé sur le marché français et ce grâce à trois modèles de véhicules électriques dont le MG ZV ES, un SUV sans émission très intéressant en termes de rapport qualité-prix. Il faut dire que le constructeur n’a pas lésiné sur les moyens, car son réseau en France compte actuellement 120 points de vente soit une couverture similaire à celle de Volvo ou de Jeep. Après un an et demi de commercialisation le ZS EV se renouvèle et améliore au passage son autonomie. Proposé à partir de 30 990 euros, le véhicule est également accessible via un contrat de leasing.

LOA MG ZV ES : principe et avantages

Se positionnant un cran en dessous du MG Marvel R, le MG ZV ES a récemment subi un restylage qui lui vaut quelques évolutions techniques. Grâce à cette mise à jour, le véhicule entend corriger les défauts révélés lors de sa sortie, à savoir, une autonomie réelle dépassant à peine les 200 km. Pour cette nouvelle mouture, le MG ZV ES intègre donc deux nouvelles capacités de batteries : 50 kWh et 70 kWh et se débarrasse de l’ancienne batterie de 44,5 kWh. Utilisant la technologie nickel-manganèse-cobalt, la batterie de 70 kWh s’avère plus efficace que les autres utilisant la technologie lithium-fer-phosphate. Avec elle, il est possible de parcourir plus de 300 km en usage réel (400 km d’autonomie annoncée) sur un parcours alternant ville, route et autoroute pour une consommation moyenne de 20,3 kWh. Comparé au Peugeot e-2008 faisant partie de ses concurrents directs, il s’agit là d’une consommation acceptable. De plus, le véhicule est compatible avec la recharge rapide à 92 kW qui lui permet de passer de 10 à 80% en seulement 32 minutes. Si l’utilisateur souhaite effectuer de longs trajets sur l’autoroute, son projet est tout à fait envisageable avec le MG ZV ES.

Les modèles MG sont connus pour leur excellent rapport qualité-prix. Les offres proposées par le constructeur sont d’autant plus intéressantes en location avec option d’achat (LOA). En effet, les automobilistes ne sont plus obligés d’acheter leur véhicule grâce à la formule de location LOA qui le met à disposition du client pour une durée de 1 à 5 ans en contrepartie d’un loyer mensuel. Comme son nom l’indique, la LOA a comme particularité l’option d’achat qu’elle propose au locataire à la fin de son contrat. Celui-ci pourra alors racheter son MG ZV ES à sa valeur résiduelle. Économique et pratique, la LOA s’avère plus avantageuse que l’achat. Le budget du client est généralement réduit de 30% et lorsque vient le moment de changer de véhicule, il suffit de le rendre au loueur sans devoir passer par la case de la revente.

LLD MG ZV ES : principe et avantages

La présentation a également connu quelques améliorations sur le nouveau MG ZV ES, que ce soit à l’extérieur avec sa nouvelle calandre style Tesla ou sous l’habitacle avec ses matériaux qui gagnent en qualité perçue et son écran central de 10,1 pouces réactif. Malgré l’insuffisance d’ergonomie, le MG ZV ES compte parmi ses atouts son coffre généreux, ses places arrière spacieuses et ses grandes surfaces vitrées offrant une bonne visibilité. Par ailleurs, le véhicule s’avère très bien doté, même dans sa version d’entrée de gamme.

Au lieu d’acheter le MG ZV ES, les automobilistes peuvent aussi opter pour la location longue durée, une formule de leasing très intéressante pour les gros rouleurs. En effet, si la limite kilométrique est quelque peu restrictive avec la LOA, le LLD se montre plus souple à ce sujet. De plus il est possible d’inclure les services annexes au prix du contrat. Ainsi, quel que soient les actes d’entretien nécessaire au véhicule, les dépenses mensuelles concernant le MG ZV ES ne varieront pas : un bon moyen pour les utilisateurs de maitriser leur budget auto. Il convient cependant de faire attention, car aucune option d’achat n’est associée à la LLD à la différence de la LOA. Le véhicule sera impérativement restitué à la fin du contrat et des frais de remise en état peuvent être facturés par l’organisme loueur en cas de dégradations manifestes constatées.

Leasing MG ZV ES sans apport

Dans le cadre d’un leasing, l’apport n’est pas aussi important qu’un apport de crédit bancaire. Ainsi, il est tout à fait possible d’obtenir un contrat de location avec option d’achat ou de location longue durée sans cet élément. Dans la mesure où le leasing, et tout particulièrement la LOA est lié à un crédit, une étude de financement est réalisée par l’organisme de leasing pour s’assurer que le client aura les capacités financières de rembourser ses échéances. Pour prétendre à un leasing sans apport, le client devra donc s’assurer d’avoir un dossier sans irrégularités comme un compte bancaire à découvert ou des chèques impayés ou rejetés. Il est cependant à noter que l’achat d’un véhicule électrique dont le prix d’achat est de moins de 45 000 euros ouvre droit à un bonus écologique de 5 000 euros ainsi qu’à une prime à la conversion d’un montant variable selon les cas. Pouvant faire office de premier loyer majoré, ces aides facilitent grandement l’accès au leasing, même assorti d’un apport. Il convient donc d’étudier toutes ces options au moyen d’une simulation de leasing MG ZV ES en ligne avant de prendre sa décision.

Devis leasing MG ZV ES en LOA ou LLD

Le devis de leasing MG ZV ES permet aux intéressés de connaitre de manière précise le coût de leur financement compte tenu des critères qu’ils se sont imposés, qu’il s’agisse d’une LOA ou d’une LLD, avec ou sans apport. Il est d’ailleurs conseillé de multiplier les demandes de devis afin de mettre les organismes de leasing en concurrence et trouver l’offre le mieux adaptée à son budget. Le meilleur moyen d’obtenir plusieurs devis de leasing à la fois est de passer par un comparateur en ligne. Cet outil recueille toutes les offres disponibles et correspondant aux attentes de l’utilisateur afin de les lui transmettre et lui permettre de faire une comparaison. À noter qu’il n’y a pas que le prix qui compte, car les conditions de location sont également importantes.