Leasing Opel Mokka-e | Devis LOA et LLD

Attendu pour 2020, l’Opel Mokka-e est un SUV 100% électrique basé sur la plateforme eCMP du groupe PSA. À cet égard, on s’attend à un style relativement proche de certains modèles de SUV du groupe comme le Peugeot e-2008. Cependant, le constructeur a évoqué un look nouveau caractérisé par une allure affirmée et des dimensions compactes. En attendant sa sortie, découvrez ses caractéristiques et envisagez déjà un moyen plus avantageux de l’acquérir.

Opel Mokka-e : le prochain SUV de la marque au Blitz

Bien que l’on n’ait pas encore eu un aperçu de ce que sera ce nouveau modèle de SUV, on ne peut s’empêcher de lui attribuer une ressemblance avec le concept GT X dévoilé par la marque il y a de cela deux ans. Ce n’est évidemment que pure spéculation. Pour l’heure, l’Opel Mokka-e est plutôt présagé pour des ressemblances techniques avec la Peugeot e-2008 et pour cause, les deux modèles partage la plateforme eCMP du groupe PSA. La fiche technique de l’Opel Mokka-e n’étant pas encore publiée, il devrait en toute logique reprendre la même configuration technique apportée par cette plateforme, à savoir, un bloc moteur intégré sur le train avant offrant une puissance de 100 kW et un couple de 260 Nm pour une vitesse maximale de 150 km/h. Ce qui est sûr en revanche c’est qu’au volant, le conducteur aura le choix entre différents modes de conduite, dont un qui permet de renforcer l’intensité du frein moteur. Au niveau de l’alimentation, on s’attend aussi à une batterie de 50 kWh qui autoriserait une autonomie de 300 km en cycle WLTP, ce qui est le moins que l’on puisse espérer. Si l’Opel Mokka-e suit l’exemple du Peugeot e-2008, il devrait tolérer une puissance de recharge de 7,4 kW et devrait intégrer un chargeur triphasé de 11 kW.

Acquérir l’Opel Mokka-e : LOA ou LLD ?

De nos jours, les automobilistes tendent à se tourner vers des modes de financement locatif pour se procurer leurs véhicules. Voilà pourquoi l’intégralité des constructeurs propose leurs produits en leasing. Il est donc tout à fait envisageable de prendre un leasing Opel Mokka-e même si sa commercialisation n’a pas encore été annoncée. Le choix peut être difficile entre la location avec option d’achat et la location longue durée. SI la LOA propose, une option d’achat à lever à la fin du contrat la LLD n’offre pas cette option. Veillez donc à vous assurer que vous ne souhaitez pas devenir propriétaire de l’Opel Mokka-e une fois que la location a pris fin dans le cas où vous serez plus attiré par la LLD. Cependant, si vous souhaitez préserver cette possibilité la LOA est un bon choix, d’autant qu’elle est généralement moins chère. En revanche si vous vous déplacez beaucoup avec votre véhicule, le LLD est un bon moyen de maitriser votre budget, et ce, grâce aux services annexes proposés par certains prestataires comme la maintenance et l’entretien.

Devis LOA et LLD Opel Mokka-e

Le leasing est une opération aussi efficace que simple. Le vrai travail durant cette démarche sera de trouver une offre avantageuse. Comme les prestataires sont libres de fixer leurs tarifs, vous remarquerez donc beaucoup de variation sur ce plan-là. Afin de pouvoir profiter de tous les avantages du leasing, vous devez vous adresser aux bons interlocuteurs. Tournez-vous vers les sociétés de location ou les concessionnaires Opel. Il convient également de se fixer un budget précis en adéquation avec vos besoins. Le meilleur moyen mais surtout la manière la plus rapide d’avoir une vue d’ensemble sur les propositions existant sur le marché est de faire une demande de devis en ligne. Des plateformes spécialisées vous proposent de remplir un formulaire afin de personnaliser votre demande et ainsi de mieux vous orienter vers les offres qui correspondent le plus à vos attentes.