Leasing Opel Vivaro-e | Devis LOA et LLD

Les professionnels qui ont été séduits par l’Opel Vivaro le seront surement aussi par le Vivaro-e. Attendu pour la fin de l’été 2020, cet utilitaire 100% électrique vient étoffer la gamme de voitures électriques de la marque à l’éclair. Associant autonomie impressionnante et volume de chargement généreux, l’Opel Vivaro-e compte bien faire de l’ombre à ses concurrents. Pour en disposer, il vous suffit de passer par le leasing. Faites votre demande de devis.

Opel Vivaro-e : l’utilitaire à l’autonomie de plus de 300 km

Selon ses affirmations, le constructeur Opel ambitionne de proposer une version 100% électrique pour tous ses modèles de voitures particulières et utilitaires légers d’ici 2024. Dans la réalisation de ce projet d’envergure, la marque va sortir son premier utilitaire électrique qui n’est autre que la version électrifiée de l’Opel Vivaro. Il s’agit de l’Opel Vivaro-e. Pour cela, le constructeur base son véhicule sur la plateforme EMP2 du groupe PSA. Techniquement, l’Opel Vivaro-e partage donc ses caractéristiques avec les utilitaires électriques du même segment tels que le Citroën e-Jumpy ou la Peugeot e-Expert. Le véhicule est doté d’un bloc de 100 kW soit une puissance de 136 chevaux. Au niveau de l’alimentation, il est produit en 2 configurations de batterie : un à 50 kWh et une autre à 75 kWh. Les deux déclinaisons de batteries proposent respectivement une autonomie de 230 et 330 en cycle WLTP. Pour un utilitaire, on peut dire qu’il s’agit là d’une véritable prouesse. L’Opel Vivaro-e est d’autant plus convaincant dans la mesure où son temps de recharge bat des records. En effet, pour récupérer 80% de sa capacité, la batterie doit être branchée pendant seulement 30 minutes sur une borne de recharge à 100 kW via son chargeur embarqué. Quant au volume de chargement, le constructeur vous laisse le choix entre trois longueurs. Selon vos besoins, vous pouvez opter pour l’Opel Vivaro-e à 4,6, 5,8 ou 6,6 m3. Avec cet utilitaire, les possibilités sont nombreuses. D’ailleurs, pour vous faciliter le chargement, il se dote de portes battantes à l’arrière, mais aussi de portes coulissantes latérales qui s’activent par un simple mouvement de pied. L’Opel Vivaro-e embarque également des systèmes multimédias et de dispositifs d’aide à la conduite.

Acquérir son Opel Vivaro-e en leasing : avantages et devis

Lorsqu’on opte pour un utilitaire électrique, il est important de tenir compte d’un certain nombre de critères. Les plus importants sont l’autonomie, le temps de recharge, le volume de chargement et le coût. Sur ces points-là, l’Opel Vivaro-e a déjà laissé percevoir sa capacité même si son prix d’achat est encore inconnu à ce jour. Cependant, ce n’est pas une raison pour ne pas réfléchir à son mode d’acquisition. De nos jours, le leasing a acquis une certaine notoriété et cela grâce aux avantages variés qu’il procure. Le leasing est en effet, simple, flexible et économique. Pour maitriser son budget, il n’y a pas mieux que la location et pour cause, elle vous permet de ne payer que la valeur d’usage du véhicule à travers le loyer. Ainsi, vous avez la possibilité de profiter d’un utilitaire dernier cri tel que l’Opel Vivaro-e, doté de tous les équipements nécessaires à votre activité. SI vous optez pour la location longue durée, vous profitez également de prestations annexes comme le contrôle technique, la maintenance ou l’assurance auto incluse. Voilà qui devrait vous permettre de rouler en toute sérénité. Cependant, pour pouvoir profiter d’une offre avantageuse, il faut prendre connaissance des propositions de plusieurs prestataires. Pour cela, il est nécessaire d’effectuer une demande de devis en ligne. Une fois que vous serez en possession de vos devis, vous devrez vous référer aux critères suivants pour faire votre choix : le prix du loyer, l’apport initial et la limite kilométrique.