Leasing Tesla Model S | Devis LOA et LLD

Esthétique, performante, rapide… la Tesla Model S est élaborée pour l’endurance et la vitesse. Sillonner les routes en toute sérénité est désormais possible grâce à cette berline affichant 600 km d’autonomie. Une prouesse pour le constructeur américain qui se positionne comme un leader sur son marché.

Tesla Model S : la voiture offrant la meilleure autonomie au monde

La Tesla Model S débute sa carrière en 2012, à une époque où les voitures électriques ne sont qu’à leurs balbutiements. Lors de son lancement, elle était équipée d’une batterie de 58,5 kWh bridée à 40 lui permettant d’offrir une autonomie de 260 km en cycle NEDC. Mais ces performances sont désormais révolues, car la berline 100% électrique a fait du chemin et excelle en matière d’endurance et de vitesse. En effet, elle revendique désormais une autonomie de 593 km pour la version « Performance » et de 610 km pour la version « Grande Autonomie ». Logées dans le châssis sous le plancher, les batteries en lithium-ion sont assorties de 8 ans de garantie, de quoi tranquilliser les utilisateurs. Pour récupérer l’énergie, les Superchargeurs représentant le réseau de bornes de recharge ultra-rapides de la marque se déploient partout sur les grands axes routiers du monde.

Au niveau de la motorisation, la Model S est disponible en transmission intégrale Dual Motor qui l’aide à pouvoir franchir en 2,6 secondes le cap du 0 à 100 km/h. Une performance rendue possible notamment en mode « Ludicrous » lui permettant par la même occasion d’être la berline de série la plus rapide dans sa catégorie. La version « Performance » offre une vitesse de pointe de 261 km/h.

Une berline équipée des meilleures technologies

Extérieurement, la Model S a de quoi faire rougir les plus belles berlines du monde avec son design travaillé et son esthétique sans compromis. Mention spéciale pour les poignées de porte qui se dissimulent dans la carrosserie et qui se déploient lorsque le conducteur approche. L’intérieur est également digne de ce nom. La Tesla offre un grand volume, mais ce qui plaît par-dessus tout, c’est son immense écran tactile de 17 pouces depuis lequel s’effectue la gestion du véhicule. Le toit panoramique contribue aussi à donner du volume et de la luminosité à l’intérieur. Autre point : le mode « pilotage automatique » permettant au véhicule de modifier sa vitesse selon les panneaux de signalisation ou même de rouler seul sur l’autoroute. La fonction « Autopilot » aide à gérer les dépassements et assure le maintien dans les voies de circulation.

Financer la Tesla Model S en leasing

Compte-tenu des performances exceptionnelles de la Model S, cela se ressent forcément sur les prix. Comptez 91 000 euros pour la version « Grande Autonomie » et jusqu’à 107 100 euros pour la version « Performance ». Ajoutez 6300 euros si vous souhaitez profiter de l’option « Conduite autonome » incluant la Navigation avec Autopilot, Parking Auto et Sortie Auto.

Pour financer votre Model S sans mettre à mal votre compte bancaire, n’hésitez pas à miser sur la Location Longue Durée ou la Location avec option d’achat, à choisir si vous envisagez de devenir propriétaire à la fin de la location. Lors de la souscription du contrat, prenez soin d’inclure dans votre réflexion plusieurs éléments de comparaison notamment le kilométrage, les mensualités, les coûts annexes, l’état d’usure, la durée du contrat et le coût de l’option d’achat. Lancer une demande de devis vous aidera à y voir plus clair. Se contenter des seules offres suggérées par le constructeur n’est pas la seule ni la meilleure option possible étant donné les nombreux créanciers professionnels opérant sur le marché de la LOA et LLD. Faire une comparaison des offres vous donne l’opportunité d’accéder à un contrat de qualité.