Leasing Citroën e-Berlingo | Devis LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Les ludospaces électriques sont les véhicules parfaits tant pour les familles que les entreprises. Afin d’offrir à sa clientèle le meilleure des véhicules, Citroën, décline son modèle d’utilitaire phare en une version 100% électrique. En plus d’offrir une conduite écologique, le modèle propose aussi un espace généreux de vie et de chargement à bord. LOA ou LLD, demandez votre devis pour louer le Citroën e-Berlingo.

e-Berlingo : l’utilitaire électrique parfait

Pour se distinguer de ses concurrents, le e-Berlingo offre une présentation soignée qui fait de lui l’utilitaire le plus stylé de sa génération. Spacieux, confortable et bien équipé, il fera de vos déplacements de vrais moments agréables. Spécialement conçu pour les livraisons, le véhicule utilitaire propose un volume de chargement impressionnant pour son gabarit. Le modèle est capable d’embarquer un chargement allant de 675 litres à 3 000 litres et cela grâce à une banquette arrière rabattable. Quel que soit vos besoins, la banquette arrière de l’e-Berlingo peut être choisie en deux places et un siège supplémentaire ou en trois sièges indépendants. En tant qu’utilitaire, le véhicule bénéficie de certains aspects pratiques comme l’existence de deux portes latérales coulissantes en plus de la porte battante à l’arrière. Au niveau des équipements, il embarque un grand nombre de dispositifs modernes et connectés. L’aide au démarrage en côte, ainsi que le radar de recul facilitera votre conduite et pour le côté ludique, un lecteur CD et MP3 y est intégré. Dans le cas où vous avez la possibilité de profiter d’une version plus haut de gamme, vous bénéficierez d’un écran tactile de 7 pouces avec Mirror Screen et Apple CarPlay. Des dispositifs d’aide à la conduite supplémentaires sont également au programme. Si jusque-là, l’e-Berlingo vous a impressionné, son autonomie n’est pas très convaincante si on le compare avec ses concurrents. Avec ses 170 km d’autonomie en cycle NEDC, l’utilitaire ne disposera en réalité que de 100 km en usage réel, lorsque les systèmes de chauffage et de climatisation sont mis en route. Pour rattraper le coup, le constructeur propose en option la recharge rapide qui permet de récupérer jusqu’à 80% de la batterie en 30 minutes.

Leasing Citroen e-Berlingo: LOA ou LLD

La plupart des Français sont conscients des enjeux de la conversion à l’électromobilité, cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre d’acheter une voiture électrique. Largement plus cher qu’une voiture thermique, le véhicule électrique n’a donc pas la faveur de la majorité, ce qui explique encore le faible pourcentage d’achat de ce type de motorisation. Pour passer à une conduite plus écologique et échapper à la hausse constante du carburant, les véhicules électriques tels que l’e-Berlingo sont proposés en leasing, une formule de location qui réduit considérablement les coûts. Ainsi au lieu de payer la voiture entre 18 000 et 23 000 euros, vous bénéficiez d’un loyer mensuel allant de 150 à 267 euros selon le contrat choisi. EN effet, la LOA tend à être moins chère que la LLD puisque cette dernière inclut des services annexes comme l’entretien du véhicule et bien d’autres.

Devis leasing Citroën e-Berlingo

La location en leasing d’un utilitaire électrique vous fait profiter de tous les avantages de la possession d’un véhicule sans les contraintes de l’achat. Vous avez la possibilité d’adapter le contrat à l‘usage qui en sera fait en déterminant la durée du contrat et la limite kilométrique par exemple. En revanche, vous n’avez plus à vous soucier de la décote ni de la revente du véhicule lorsque vous aurez besoin de changer de modèle. D’ailleurs, que ce soit en achat ou en leasing, le bonus écologique est acquis. Pour profiter de cette opportunité, il vous suffit de consulter les offres disponibles sur le marché en effectuant une demande de devis en ligne. De cette façon, vous serez en mesure de comparer les diverses propositions et de faire votre choix en tenant compte de leurs tarifs et leurs conditions.