Leasing Peugeot e-Partner | Devis LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires d'e-vroum afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Les professionnels à la recherche de véhicules utilitaires 100% électriques peuvent se tourner vers le Peugeot e-Partner. Version électrique du Peugeot Partner, l’utilitaire électrique vous accompagne dans le développement de votre activité tout en réduisant l’empreinte environnementale et en améliorant le confort de vos collaborateurs à bord. Disponible en leasing, l’e-Partner peut vous faire économiser sur vos coûts de fonctionnement.

e-Partner : le partenaire des professionnels

Après avoir été aux côtés des professionnels depuis plus de 18 ans, le Peugeot Partner se réinvente pour répondre aux enjeux environnementaux et économiques de notre époque. En se déclinant sous une version 100% électrique, le modèle n’a pas seulement connu une évolution stylistique majeure, mais il a aussi bénéficié de technologies de pointe et des équipements modernes. L’e-Partner embarque avec lui un moteur électrique offrant une prestation dynamique avec une puissance de 49 kW soit 67 ch. Sur le plan de l’autonomie, il offre 170 km en cycle NEDC pour une grande liberté d’action au quotidien. Comme tout véhicule de sa génération, l’utilitaire électrique Peugeot a la chance de bénéficier d’un certain nombre de technologies, incluant un écran tactile multifonction de 7 pouces d’une caméra de recul et bien d’autres. L’e-Partner possède une modularité exceptionnelle en ce qui concerne les capacités de chargement et de vie à bord. La banquette Multi-Flex permet de disposer d’une troisième place à l’avant. Comme cette banquette est rabattable, vous pouvez adapter l’espace de chargement selon vos besoins. D’ailleurs, pour répondre aux besoins de tous les métiers, le véhicule utilitaire est disponible en deux longueurs dont le plus grand offre une charge utile de 695 kg.

Utilitaire électrique : quels avantages pour l’entreprise ?

Le choix de l’utilitaire électrique est pour beaucoup d’entreprises, une démarche en faveur de la préservation de l’environnement, mais il n’y a pas que cela. En réalité, au-delà de l’impact positif de la mobilité propre sur l’environnement, les professionnels songent aussi à la réduction de leurs coûts et pour cela, il n’y a rien de mieux qu’un véhicule utilitaire électrique. Si le prix de ces véhicules est cependant plus onéreux qu’un utilitaire classique, les possibilités de réduire les coûts sont nombreuses. Pour commencer, l’achat d’un véhicule électrique par une entreprise ouvre droit à un bonus écologique qui réduit considérablement l’écart de prix entre l’électrique et la version thermique. Ensuite, puisque le moteur électrique est solide et nécessite moins d’entretien, l’entreprise économisera sur les frais d’entretien. Il a également été établi que le coût de l’électricité pour une distance donnée est deux fois moins cher que l’essence. Et en tant que véhicule zéro émission, l’utilitaire électrique profite d’une exonération de taxe sur les véhicules de société. Ce sont autant d’aspects sur lesquels l’entreprise peut faire des économies.

Devis LOA et LLD utilitaire électrique

L’achat d’un utilitaire tel que l’e-Partner ne constitue pas forcément un investissement intéressant. La majorité des professionnels optent plutôt pour le leasing dans le but de réduire les coûts, mais également dans le but de changer de modèle plus facilement dans l’avenir. En matière de leasing, le professionnel a le choix entre la LOA et la LLD, bien que cette dernière soit la mieux indiquée pour elle et cela pour plusieurs raisons. En effet, la LLD est une formule plus économique au regard de l’usage régulier qui sera fait d’un utilitaire électrique. De plus, la LLD inclut dans son prix des prestations annexes comme l’entretien, l’assurance ou l’assistance. Avant de signer un contrat cependant, il est recommandé d’étudier plusieurs offres. Les tarifs ont tendance à varier d’un prestataire à l’autre et si vous souhaitez profiter du meilleur contrat, il convient de comparer leurs propositions. Pour ce faire, rien de plus facile. Il faut se rendre sur un portail de demande de devis, remplir le formulaire indiqué et attendre que l’outil vous redirige vers les offres correspondant au mieux à vos attentes.