Leasing Volkswagen ID Crozz | Devis LOA et LLD

Pour représenter sa vision de la mobilité du futur, Volkswagen lance la série ID qui comprend quelques prototypes de modèles zéro émission. Cette grande famille comprend bien évidemment un crossover électrique à savoir l’ID. Crozz. Si celui-ci n’était qu’un concept au départ, aujourd’hui le constructeur envisage de le produire en série.

Volkswagen ID. Crozz : nouveau concept de la série ID bientôt sur les routes

Pour découvrir l’avenir de la mobilité électrique, il suffit d’aller voir du côté du catalogue de Volkswagen. De l’ID Buggy, à l’ID.R en passant par l’ID.Buzz et l’ID.Vizzion, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. L’un des modèles les plus attendus est certainement l’ID. Crozz. Le premier crossover 100% électrique du constructeur est dévoilé pour la première fois en 2017 à l’occasion du Salon de l’automobile de Shanghai. Il attire d’emblée l’attention par son design hors des sentiers battus. Volkswagen veut absolument marquer le coup pour sa gamme de voitures électriques en leur attribuant une esthétique avant-gardiste. Le SUV met en avant des courbes 3D et des lignes sculpturales tout en s’enrichissant de détails aérodynamiques et d’éléments emblématiques à la marque. À l’intérieur, rien de superflu. Tout a été fait pour que le véhicule offre le meilleur confort et un espace généreux afin de se sentir libre sur la route. Sous le capot, la performance est au rendez-vous avec le moteur de 225 kW ou 306 chevaux et la transmission intégrale électrique. Le plus grand atout de l’ID.Crozz va surtout porter sur son autonomie qui va atteindre les 500 km en cycle WLTP. De quoi largement faire trembler la concurrence. Mais ce n’est pas tout. Le SUV se veut être à la pointe avec ses multiples technologies. Grâce à l’ID.Pilot, il est possible de communiquer avec le véhicule via les commandes vocales intégrées. Bien évidemment, le véhicule sera aussi équipé des meilleures solutions d’aides à la conduite développées par VW.

Volkswagen ID Crozz  : pourquoi adopter une voiture électrique ?

Adopter l’ID Crozz, c’est faire le choix de passer au zéro émission et participer ainsi à la réduction de la pollution. Ce véhicule d’un nouveau genre invite à découvrir une nouvelle façon de conduire grâce à sa motorisation silencieuse et la réduction des vibrations. Au volant, place au fun. Il suffit de glisser avec dynamisme entre les courbes et les virages de la route grâce à la mécanique poussée et les technologies équipant le SUV.

Un autre détail qui plait énormément concernant les voitures électriques en général concerne le développement des solutions de recharge en France. Les conducteurs peuvent choisir de charger leur ID Crozz à la maison, mais il est aussi possible de le faire au bureau ou au sein de l’une des 70 000 stations de recharge en France et 225 000 en Europe.

À tout cela s’ajoutent bien évidemment les multiples aides mises en place par l’État dans l’optique d’inciter la transition vers la mobilité électrique. On citera entre autres l’incontournable bonus écologique et la prime à la conversion.

Financer le Volkswagen ID Crozz en leasing : le devis

Le Volkswagen ID Crozz pourra être financé en leasing comme la plupart des voitures actuelles, qu’elles soient électriques ou non. L’avantage de cette formule est qu’elle permet de payer uniquement l’usage du véhicule par le biais de loyers mensuels. À la fin de la location, le conducteur peut prendre l’option d’achat et devenir propriétaire ou restituer le véhicule et repartir sur un nouveau modèle s’il le désire. Grâce au leasing, il s’offre la possibilité de rouler avec les automobiles de dernière génération. Comme il n’est pas propriétaire, il externalise également certains risques notamment ceux liés à la revente. Toutefois, pour tirer profit du leasing, encore faut-il pouvoir trouver les offres adéquates. Pour cela, rien de tel que de disposer de différents devis auprès de loueurs spécialisés pour bénéficier des meilleures propositions.