Leasing Renault Kangoo Z.E. Hydrogen | Devis LOA et LLD

Votre devis personnalisé

Vous êtes :
J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Leazeco afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Déjà très engagé dans le développement de la technologie électrique, Renault fait maintenant partie des premiers constructeurs européens à promouvoir l’hydrogène. Pour son premier véhicule à hydrogène, la firme a choisi dans sa gamme son utilitaire léger le Kangoo ZE, un moyen pour elle de fournir à ses clients professionnels un véhicule propre bénéficiant d’une grande autonomie pour un temps de recharge record. Disponible en leasing, le Kangoo ZE Hydrogen est accessible en LOA et en LLD.

Kangoo ZE Hydrogen : le premier véhicule à hydrogène signé Renault

Le Renault Kangoo ZE Hydrogen est une variante du Kangoo ZE. Il se base donc sur la même plateforme que son homologue électrique et bénéficie d’un moteur de 44 KW ainsi qu’une batterie de 33 kWh. Comme le veut le principe du véhicule à hydrogène, le Kangoo embarque une pile à combustible qui lui permet de produire l’électricité dont il a besoin pour fonctionner, pile qui a été développée en coopération avec l’entreprise Symbio. Ainsi, la pile à combustible fournit l’énergie nécessaire au moteur pour tourner grâce à l’oxydation de l’hydrogène avec l’air ambiant. Par la même occasion, elle charge aussi la batterie pour constituer une réserve d’énergie qui sera utilisée en cas de besoin. L’hydrogène est au cœur du processus de production de l’énergie par la pile à combustible de 5kW. L’élément est contenu dans un réservoir à hydrogène d’une capacité de 1,78 kg soit 74 litres sous une pression de 350 bars, de quoi offrir à l’utilitaire une autonomie de 370 km. La particularité du Kangoo ZE Hydrogen par rapport aux autres véhicules à hydrogène c’est que sa batterie peut à la fois se charger lors des freinages et des phases décélérations, mais elle peut également récupérer de l’énergie via un connecteur 7kW. Il faut cependant 6 heures pour remplir la batterie complètement alors que pour faire le plein d’hydrogène, cela ne prend que quelques minutes. La présence de ce réservoir à hydrogène n’est pas sans conséquence sur la capacité de l’utilitaire. Si dans sa version 100% le Kangoo ZE offre une charge utile de 650 kg, la version à hydrogène ne supporte que 540 kg. Cependant il compense cette lacune en étant homologué pour tracter une remorque de plus de 300 kg.

Financer la Kangoo ZE Hydrogen avec un leasing

La plupart des achats automobiles se font de nos jours par l’intermédiaire du leasing qui est réputé pour être plus avantageux à l’égard des consommateurs. Ce produit est privilégié par les automobilistes souhaitant profiter d’une voiture neuve ou haut de gamme à un prix réduit. Bien que le Kangoo ZE Hydrogen n’affiche pas un tarif exorbitant comparé aux autres modèles fonctionnant avec la technologie, le leasing reste un mode de financement vertueux. Au lieu de payer la voiture à son prix de départ de 48 300 euros hors taxes, c’est l’entreprise de location qui fera l’achat à votre place. Elle vous en confiera ensuite l’usage en contrepartie d’un loyer mensuel fixé en fonction des conditions du contrat.

Devis leasing Kangoo ZE Hydrogen : LOA et LLD

Dans le cadre d’un leasing, deux formules sont envisageables, mais le choix dépend surtout de vos besoins. La LOA est connue pour offrir un tarif moins cher, de plus elle vous propose une option d’achat à lever à la fin de la location. Dans la mesure où son kilométrage est un peu limité, les professionnels auront intérêt à opter pour la LLD incluant plusieurs services, dont l’entretien du véhicule, la recharge en hydrogène ou l’assurance auto. Pour connaitre avec précision le coût de votre leasing Kangoo ZE Hydrogen, il convient d’effectuer une demande de devis en ligne. Vous serez amené à remplir un formulaire de demande dans un premier temps, puis vous recevrez plusieurs devis parmi lesquels vous ferez votre choix.