Leasing Renault Kangoo ZE | Devis LOA et LLD

Les entreprises à la recherche d’un utilitaire n’émettant aucune émission polluante peuvent compter sur la Renault Kangoo ZE pour enrichir leur flotte. Ce modèle propose une autonomie correcte pour circuler en ville en toute sérénité ainsi qu’une foule d’équipements et de technologies qui assurent confort et sécurité.

Renault Kango ZE : une solution de mobilité dédiée à tous les métiers

Le Renault Kangoo ZE a été créé pour s’adapter à chaque métier. Les entreprises intervenant dans le transport de marchandises miseront sur cet utilitaire pour assumer pleinement leurs activités. Grâce à son volume de chargement de 6m3, il est en mesure d’assurer le transport de colis. Il peut également bénéficier d’un aménagement froid sur mesure afin de s’adapter aux activités frigorifiques et isothermes. Vous avez besoin d’un foodtruck ? Pas de problème. Le Kangoo ZE est modulable à souhait pour développer votre activité dans ce secteur. Le véhicule s’adresse également aux professionnels opérant dans le secteur de la construction et du BTP puisqu’il existe en version benne basculante ou en version pick-up. Si à l’extérieur, l’utilitaire affiche un design sobre et classique, à l’intérieur, tout est fait pour accompagner les artisans dans leur métier au quotidien. Les cloisons installées à l’arrière changent selon la profession (cloison complète tôlée, cloison tubulaire, cloison pivotante grillagée, etc.). Un sol antidérapant est également posé ainsi qu’un éclairage en LED illuminant la zone de chargement. À tout cela s’ajoute une grande modularité (le siège passager est rabattable pour augmenter la longueur de charge de 2,5 m à 2,89 m pour la version Maxi) et des solutions de rangement à bord.

Renault Kango ZE : un véhicule pratique et confortable au quotidien

Le Kangoo ZE a été étudié pour permettre aux professionnels de mener à bien leur activité. Ainsi, le véhicule a bénéficié d’une nouvelle batterie de 33 kWh qui lui permet d’offrir une autonomie de 270 km en cycle NEDC et 120 à 200 km en autonomie réelle. Afin d’optimiser au maximum la batterie, une pompe à chaleur et une chaudière additionnelle au gazole sont disponibles en option. Il faut savoir aussi que les conditions climatiques, le poids transporté, le style de conduite ainsi que la vitesse jouent énormément sur la capacité de la batterie. Pour récupérer l’énergie nécessaire, trois solutions sont fournies à savoir la prise domestique de 220V 16A, la Wallbox de 3,7 kW et une box de 7,4 kW.

Autre nouveauté : l’amélioration des solutions de confort et de sécurité au sein de l’utilitaire. Désormais, ce dernier est équipé d’un régulateur/limiteur de vitesse, d’un radar de recul, d’une caméra de recul ou encore d’un détecteur de pluie et de luminosité qui gère automatiquement l’allumage des feux et essuie-glaces.

Côté sécurité, les conducteurs pourront compter sur l’aide au démarrage en côte ou le contrôle dynamique de trajectoire ESC.

Prix et finitions et demande de devis en LOA ou LLD du Renault Kango ZE

Le Renault Kangoo ZE est accessible en une large gamme de prix et de finitions. La grille tarifaire dépend aussi du modèle choisi : Grand volume, Maxi 5 places ou Maxi cabine approfondie. Le modèle générique standard dédié surtout aux particuliers est tarifé à 22 800 euros. La version « Confort » est proposée entre 23 400 et 25 600 euros. La version « Grand confort » coûte entre 25.000 et 27 200 euros. La version « Extra » pour sa part nécessite un budget entre 25 500 et 27 700 euros.

Pour financer l’acquisition de l’utilitaire, les conducteurs ont intérêt à miser sur une Location Longue Durée ou une Location avec option d’achat. Demander un devis en ligne est une occasion d’accéder aux détails des offres notamment en termes de prix du loyer, de durée de location, de limite kilométrique ainsi que de prestations incluses (assurance, entretien, dépannage).