Leasing Renault Zoé | Devis LOA et LLD

Elle arbore ni plus ni moins le titre de « voiture électrique la plus vendue d’Europe et une des VZE les plus vendues au monde ». La Renault Zoé signe un véritable succès sur le marché de la propulsion électrique, au plus grand bonheur de la marque aux losanges qui n’hésite pas à l’améliorer très régulièrement pour qu’elle puisse rester en tête des ventes.

Renault Zoé : un must chez les amoureux de VZE

Présentée pour la première fois au Salon de l’automobile de Genève en 2012 puis commercialisée à partir de 2013, la Renault Zoé révèle une carrière exemplaire qui n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. En 2019, elle se décline en sa deuxième génération, l’occasion de profiter d’un dépoussiérage au niveau du design et de la motorisation. Du point de vue esthétique, la Renault Zoé continue de plaire par sa personnalité mise en valeur par des traits plus expressifs avec sa nouvelle forme de bouclier doté d’inserts chromés, son capot sculpté et sa signature lumineuse « C-Shape ». À l’intérieur, place à un immense tableau de bord de 10 pouces qui donne accès aux informations de conduite. Un écran tactile de 7 à 9,3 pouces a été intégré pour profiter du contenu multimédia grâce au système Easy Link. Tel un cocon confortable, la Zoé est équipée de matériaux alliant bien-être et respects de l’environnement. Les rangements spacieux et les finitions chromées plaisent également. Du point de vue de la technologie, saviez-vous que 60 brevets ont été déposés pour la création de la citadine électrique ? Elle est enrichie d’une foule d’équipements dédiés au confort, à la sécurité ainsi qu’à la conduite : régulateur/limiteur de vitesse, projecteurs Antibrouillards à LED avec fonction cornering, alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation, détecteur d’angles morts, contrôle dynamique de trajectoire (ESC), alerte franchissement de ligne, Easy Park Assist, Pack Alarme, etc. Mais la véritable innovation se trouve sous le capot. Depuis le lancement de la phase II, la Nouvelle Zoé est désormais équipée d’un moteur R135 qui offre une performance de 100 kW ou 135 chevaux pouvant atteindre une vitesse de pointe de 140 km/h et qui franchit le 0 à 100 km/h en 7,1 secondes. Désormais, la citadine se dote aussi d’une nouvelle batterie de 52 kWh contre 41 kWh auparavant, ce qui lui permet d’offrir 395 km d’autonomie en cycle WLTP.

Finitions et prix de la Renault Zoé

La Renault Zoé est disponible en quatre finitions suggérant une gamme de prix variés. La finition de série « Life » ne propose qu’une motorisation R110 (80 kW) et est tarifée à 23 900 euros en location de batterie et à 32 000 euros si la batterie est achetée. C’est à partir de la finition Zen qu’il est possible de profiter de la nouvelle motorisation R135 (100 kW). Le prix est de 26 500 euros (location de batterie) et 34 600 euros (batterie achetée). La finition Intens se négocie entre 28 500 euros et 36 600 euros selon l’achat ou la location de batterie. Enfin, la version Édition One est accessible entre 31 500 euros et 39 600 euros. Concernant la location de batterie plus spécifiquement, le tarif dépend du kilométrage parcouru. Le coût mensuel démarre à 74 euros pour un kilométrage annuel de 7500 km et peut atteindre les 124 euros/mois pour les gros rouleurs faisant plus de 20 000 km/ an.

Devis en leasing pour la Renault Zoé

Le leasing est une offre très plébiscitée en ce moment c’est pourquoi Renault suggère une offre de LLD à 169 euros/ mois pour un kilométrage de 22 500 km et une durée de location de 37 mois pour la version d’entrée de gamme « Life ». Afin de bénéficier d’un tarif personnalisé adapté à chaque besoin du conducteur, rien de mieux que de solliciter une demande de devis directement.